Catch

WWE : carte du Royal Rumble 2023

Dans la nuit de ce samedi 28 au dimanche 29 janvier, la route pour WrestleMania s'ouvre avec le Royal Rumble. Une superstar masculine et une autre féminine vont déjà avoir leur ticket pour le Main Event de WrestleMania Hollywood. Alors qui seront les heureux élus en direct de San Antonio, Texas à l'Alamodome.   

C'est indéniablement un des événements les plus attendus de l'année. Certains le préfère même à WrestleMania. Le Royal Rumble est un Premium Live Event à part grâce à ces deux matchs uniques. Cette année encore les pronos sont lancés pour savoir qui remportera le Royal Rumble match masculin et féminin et décrochera sa place pour le Main Event de WrestleMania. Chez les hommes, des noms comme Cody Rhodes, Seth Rollins, Sami Zayn ou des surprises comme The Rock sont beaucoup cités. Chez les femmes, Rhea Ripley est la grande favorite, mais attention à Becky Lynch, Bayley ou des jeunes stars en herbe comme Raquel Rodriguez.

Sinon, Roman Reigns défend sont titre indisputé universel face à un Kevin Owens remonté à bloc qui devra sans doute faire face à toute la Bloodline encore une fois. Bray Wyatt fait son retour in-ring dans une stipulation insolite. Bianca Belair remet son titre en jeu contre son ancienne amie, Alexa Bliss.

~Kickoff des Survivor Series~

Aucun match annoncé pour le moment

~SHOW PRINCIPAL~

Men's Royal Rumble Match

Royal Rumble match 2023

Women's Royal Rumble Match

Royal Rumble féminin 2023

WWE Indisputed Universal Championship

Roman Reigns (c) vs Kevin Owens

Reigns Owens

Raw Women's Championship

Bianca Belair (c) vs Alexa Bliss

Belair Bliss

Pitch Black Match

Bray Wyatt vs LA Knight

Wyatt LA Knight

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de ce Royal Rumble 2023. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut