Catch

WWE : Carte du spécial NXT Halloween Havoc

nxt halloween havoc

Épisode spécial pour NXT cette semaine avec Halloween Havoc. Cet épisode sera présenté par la Superstar féminine Shotzi Blackheart. Pour l’instant, seulement cinq combats sont annoncés, dont deux de championnat. Voici donc la carte pour cette soirée.

L’épisode de NXT de cette semaine sera un peu différent de d’habitude. En effet, ce mercredi 28 octobre, la WWE reprend le Pay Per View de la WCW Halloween Havoc lors de NXT. C’est un ancien show présenté de 1989 à 2000. En reprenant ce concept, la WWE reprend aussi celui de « spin the wheel make the deal », autrement dit, « tourne la roue et conclut l’affaire ». Il y aura donc une roue qui déterminera les stipulations de chaque match où les titres seront défendus. 

Cet épisode spécial sera diffusé à l’heure habituelle du show or & noir sur USA Network. Il sera présenté par la Superstar féminine Shotzi Blackheart. Pour l’instant, seulement cinq combats sont annoncés, dont deux de championnat. Voici donc la carte pour cette soirée :

NXT Women’s Championship

Io Shirai (c) vs Candice LeRae

nxt women's championship

North American Championship

Damian Priest (c) vs Johnny Gargano

north american championship

Singles Match

Rhea Ripley vs Raquel Gonzalez

nxt halloween havoc

Haunted House of Terror Match

Dexter Lumis vs Cameron Grimes

nxt halloween havoc

Singles Match ~ Non title

Santos Escobar vs Jake Atlas

nxt halloween havoc

Il est peu probable que le titre de champion de la NXT soit défendu. En effet, suite à son match à TakeOver 31, Finn Balor a dû se faire opérer de la mâchoire et restera en convalescence quelques semaines. Nous retrouverons certainement les nouveaux champions par équipe, Danny Burch & Oney Lorcan accompagné de Pat McAfee lors de cette soirée. Ainsi que l’Undisputed Era qui avait été attaqué la semaine dernière avant leur combat pour les titres. 

Vous retrouverez les résultats de ce show, jeudi, dans notre Tops & Flops ! En attendant, vous pouvez toujours retrouver celui de la semaine dernière, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici

 

Crédits photos : wwe.com ~ deviantart.com

Photo principale : disneylandparisbonsplans.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ipsum luctus venenatis, neque. risus et, Nullam adipiscing venenatis elit. nec