Dans la nuit du 5 au 6 juin, WWE présente son nouveau PLE, Hell in a Cell. Le show aura lieu à l'Allstate Arena de Chicago, Illinois. Il sera diffusé sur le WWE Network à partir de 2h du matin, heure française. Le kickoff, lui, débutera à 1h gratuitement sur YouTube.
Pour ce cinquième Premium Live Event de l'année, de nombreuses rivalités vont certainement trouver un terme avant de passer à une nouvelle étape de l'année avec Money in the Bank et SummerSlam. Cody Rhodes et Seth Rollins s'affrontent pour la troisième fois. L'American Nightmare mène 2-0 et compte bien planter définitivement le clou dans le seul Hell in a Cell Match. Bianca Belair aura fort à faire pour conserver son titre contre les deux autres meilleures lutteuses de Raw, Asuka et Becky Lynch. Ensuite, Kevin Owens veut prouver à tout le monde qu'Ezekiel est un menteur. Mais ce ne sera peut-être pas aussi facile. Bobby Lashley, Omos et MVP vont enfin régler leur compte après plusieurs affrontements en PLE et à Raw. Le Judgment Day souhaite envoyer dans les ténèbres les courageux AJ Styles, Finn Bàlor et Liv Morgan. Attention aux surprises et aux trahisons. Madcap Moss a fini de rigoler et aimerait effacer Happy Corbin de sa vie et des vestiaires de SmackDown (seul match du show bleu de prévu au passage). Enfin, Theory met son titre des Etats-Unis en jeu contre le vaillant Mustafa Ali, dans un combat qu'il a promis, juste. Toutefois, vigilance au Miz ou à Ciampa qu'on a déjà vu coûter des matchs au jeune catcheur de Chicago.
~ Kickoff ~
Pas de match annoncé pour le moment.
~ Show principal ~
Hell in a Cell Match
Cody Rhodes vs Seth “Freakin” Rollins
Raw Women's Championship
Bianca Belair (c) vs Asuka vs Becky Lynch
United States Championship
Theory (c) vs Mustafa Ali
Single Match
Ezekiel vs Kevin Owens
Six Mixed Tag Team Match
AJ Styles, Finn Bàlor & Liv Morgan vs Judgment Day
No Holds Barred
Madcap Moss vs Happy Corbin
Handicap Match
Bobby Lashley vs Omos & MVP
La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce lundi pour les résultats de Hell in a Cell.
Crédit photo : WWE