Catch

WWE : CM Punk, info ou intox ?

C'est la rumeur qui hante les vestiaires de la WWE ces dernières semaines, CM Punk sera-t-il de retour après 9 ans d'absence au sein de la compagnie de Stamford ? Ce vendredi, le Wrestling Observer donne des détails.

À la veille des Survivor Series 2023, l'ombre de CM Punk plane sur la WWE. Le natif de Chicago pourrait effectuer son retour chez lui ce samedi. Les rumeurs grossissent depuis plusieurs semaines et son licenciement d'AEW. Ce vendredi, le Wrestling Observer explique “Nous n’avons pas d’indications qui prouvent que cela va arriver, et les personnes qui sont proches de la situation ont démenti les rumeurs, mais il est possible que cela soit un secret bien gardé,” explique le quotidien américain dans des propos retranscrits par Vox Catch.

À lire aussi : WWE : Un show en France en 2024 !

CM Punk : les rumeurs trainent, Orton pour pallier

Il manquait un membre dans l'équipe de Cody Rhodes pour le WarGames. Le cauchemar américain l'a annoncé ce lundi à Monday Night RAW, Randy Orton sera de retour un an et demi après sa dernière apparition. Le retour annoncé de la Viper semble être un contre-feu pour Chicago afin de ne pas être déçu de la non venue de Punk. Mais un autre segment pourrait faire parler de lui. Shinsuke Nakamura semble vouloir attendre quelqu'un, mais qui ? Fightful révèle avoir contacté des catcheurs et catcheuses qui disent n'avoir pas été informés du contexte autour des promos de Nakamura.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut