[WWE] – Que sont-ils devenus ? #1 – Jimmy Wang Yang

0
Jimmy Wang Yang WWE
Ligue 1

Cela vous arrive peut-être de vous demander : “J’aimais bien ce catcheur à l’époque, qu’est-il devenu ?”. Pour répondre à cette question We Sport démarre une série d’article sur des catcheurs du passé qui vous rappelleront sûrement quelque chose. On initie cette série avec Jimmy Wang Yang. 

Sa carrière

Jimmy Wang Yang de son vrai nom James Yun débute sa carrière à la WCW en 1999 sous la gimmick de Jimmy Yang. Sa première utilisation réside en une équipe de trois lutteurs. Il accompagne Jamie-San (plus connu sous le nom de Jamie Noble) et Kaz Hayashi. Le personnage de Jimmy Wang Yang ne verra le jour qu’en 2006, après son retour dans la compagnie. Cette gimmick le fait passer pour un cow-boy texan. Après plusieurs rivalités autour du championnat cruiserweight, il servira essentiellement de jobber. Son palmarès à la WWE est malheureusement inexistant. Les fans retiennent uniquement de lui sa sympathie et sa joie de vivre lors de son entrée et dans le ring.

Qu’est-il devenu ? 

Dans une interview donnée à la WWE six ans après son dernier départ, Jimmy Wang Yang explique ce qu’il fait aujourd’hui. Il tient deux bus. Le premier s’appelle “Redneck Party Bus” qu’on pourrait traduire en “Bus de la fête des campagnards”. Le mot “Redneck” a plusieurs significations, mais il est souvent utilisé pour décrire les personnes vivant à la campagne dans des lieux insalubres. Le second se nomme “Princess Party Bus”. Le Redneck sert majoritairement à transporter des personnes à des événements sportifs dans l’Ohio. Le second cible une audience plus féminine pour vraiment faire la fête. A l’intérieur on retrouve une décoration très kitsch avec des guirlandes, des paillettes et une barre de Pole Dance.

Il rapporte aussi que sa vie de père lui est très chère. Il veut passer plus de temps avec sa fille de 13 ans (aujourd’hui âgée de 17 ans). La tâche la plus difficile pendant sa carrière de lutteur reste pour lui le manque de temps passé avec sa famille. Il ne pouvait pas être présent pour l’anniversaire de sa fille ou pour ses activités sportives. Aujourd’hui il se rend à chaque entraînement et match de sa fille en basket et en volley. Si bien que sa fille en a assez de le voir aussi souvent. Le plus important pour lui demeure de la voir s’amuser et vivre une enfance pleine de joie.

Donc si vous vous demandiez quelle vie menait notre cow-boy des rings, vous voilà renseignés. On se retrouve bientôt pour la découverte d’une nouvelle vie d’ex-lutteur WWE.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here