Battu par Seth Rollins lors du main event de Monday night RAW Day One la semaine passée, Drew McIntyre n'a toujours pas re-signé avec la WWE.

Des longs mois de discussions, mais toujours beaucoup d'interrogations. Le contrat de Drew McIntyre se terminerait début 2024 selon plusieurs insiders américains. L'Écossais qui vient de tourner heel depuis quelques mois semble vouloir encore réfléchir à son avenir.

Ce dimanche, selon PWInsider, l'ancien champion du monde n'aurait pas prolongé son contrat malgré l'intention de la WWE de le conserver. L'Écossais pourrait prendre une pause avec le catch, lui qui est un des membres les plus actifs du roster depuis son retour à RAW en 2018. Revenu en juillet dernier lors de Money in the Bank du côté de Londres pour faire face à Gunther, Mcintyre a par la suite enchainé une rivalité avec le Judgment Day et Seth Rollins, l'actuel champion du monde. Battu par ce dernier lors de RAW Day One le 1ᵉʳ janvier, le psychopathe écossais pourrait prendre une pause des rings.

Drew McIntyre ne quittera peut-être pas la WWE

Le natif d'Ayr en Écosse ne compte cependant pas quitter la compagnie de Stamford comme il l'a confirmé en septembre dernier à Hindustan Times lors de la tournée de la WWE en Inde :

“Moi-même, je continue de lire sur internet. J'ai vu quelque chose juste avant, Internet ne cesse de parler de mon avenir, je suppose. Mais mon attention est ici, je ne regarde pas vers l'avenir, je ne regarde pas vers le passé, je regarde vers le présent. Et mon boulot présentement est de m'assurer de donner à tout le monde d'Hyderabad le meilleur show possible. Et je vais continuer de donner la meilleure performance que je peux donner à chaque show et je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs. C'est tout ce que je peux dire là-dessus.”

Avec un nouveau personnage de heel, Drew McIntyre avait retrouvé du temps d'écran dans le main event en offrant des storyline qualitative avec le champion du monde Seth Rollins. À voir quels sont les plans de l'Écossais pour le futur.