Catch

WWE Fastlane 2023 : les résultats du show

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre, la WWE organisait son nouveau PLE, Fastlane. Une carte réduite de cinq combats seulement dont trois de championnats. Des surprises, de la violences et des retours, voilà ce qu'on a eu durant ce show que We Sport vous détaille. 

WWE Fastlane 2023 : Cody Rhodes et Jey Uso nouveaux champions par équipes

Le combat d'ouverture était pour les titres indisputés par équipes de la WWE avec Finn Balor et Damian Priest du Judgment Day qui défendaient leurs ceintures contre Cody Rhodes et Jey Uso. Après un début assez lent et une concentration des champions sur Jey Uso, le match s'est enflammé. Cody Rhodes a fait de superbes manœuvres lors de son arrivée. Même quand le reste du clan est arrivé, les babyfaces ne sont pas laissés trop distraire. À la fin, JD McDonaugh frappe sans le vouloir Damian Priest au genou avec la mallette. Cody enchaine avec un Cross Rhodes à travers la table des commentateurs qui rend out la moitié des champions. Puis, en équipe Jey Uso et l'American Nightmare terminent le travail sur l'ancien champion universel et deviennent nouveaux champions ! Pour la première fois de sa carrière, Jey Uso est champion par équipe avec quelqu'un d'autre que son frère jumeau.

WWE Fastlane 2023 : Carlito éteint les espoirs des Street Profits

La LWO a commencé son affrontement avec Bobby Lashley et les Street Profits avec un handicap de trois contre deux. La personne qu'a appelé Rey Mysterio à SmackDown n'étant pas encore là. Le nouveau clan de heels de SmackDown a donc dominé toute la rencontre jusqu'à ce que Carlito fasse son retour depuis Backlash ! Le cracheur de pomme vient à la rescousse et déroule contre les Street Profits. Santos Escobar éloigne Bobby Lashley. Puis, Carlito bat Montez Ford dans le ring pour le compte de trois. Attention aux conséquences de cette défaite pour Angelo Dawkins et Montez Ford.

WWE Fastlane 2023 : Iyo Sky conserve son titre

Dans le seul match féminin de la soirée, Iyo Sky a battu Charlotte Flair et Asuka pour rester championne féminine. Un combat solide qui a commencé avec un mist d'Asuka dans la figure de la seule non-japonaise de la rencontre. Un bon rythme, de bons spots dont celui de la tour infernal avec un Powerbomb into Samoan Drop. À la fin, Bayley occupe l'arbitre qui ne voit pas qu'Asuka abandonne dans la prise en huit de Charlotte. Cela profite à Iyo Sky pour placer une grosse prise sur The Queen et remporter le match.

WWE Fastlane 2023 : John Cena et LA Knight galvanise la foule

Contre la Bloodline, John Cena (présenté par Pat McAfee) et LA Knight ont rendu fou le public. Après que John Cena est passé son temps à subir les coups de Jimmy Uso et Solo Sikoa, l'entrée de LA Knight a réveillé le public. Indianapolis n'arrêtait de scander “YEAH !” à chaque coup de la Megastar. En fin de match, LA Knight gagne le combat pour son équipe et lève le bras de son partenaire en signe de reconnaissance.

WWE Fastlane 2023 : Seth Rollins au plus mal reste champion

Dans son premier Last Man Standing Match, Seth Rollins à conserver son titre de champion du monde poids lourds. Mais que ce fut dur. Shinsuke Nakamura n'a cessé d'insister sur le dos du champion mondial avec des chaises, des nunchakus, des kendos sticks, en le poussant du haut d'une échelle à travers une table. Seth Rollins souffrait le martyre. Plusieurs fois, le compte de 9 a été atteint. À la fin, dans le public, Rollins enchaîne un stomp sur une partie dure de l'arène ainsi qu'un Falcon Arrow de très haut à travers plein de matériel technique pour la victoire finale. Et pas de tentative de cash-in de Damian Priest à cause de son genou et parce que Rhea Ripley a “confisqué” sa mallette pour cette nuit.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut