Catch

WWE Hall of Fame 2021 : les futurs intronisés

wwe Hall of Fame

Cette année, le Hall of Fame de la WWE regroupera deux classes.

Chaque année, la semaine de Wrestlemania, se déroule la cérémonie du Hall of Fame à la WWE. Créée en 1993, elle honore d’anciennes Superstars ainsi que des personnes qui ont participé à la gloire du catch et du divertissement sportif en général.

 

L’année dernière, en raison de la pandémie de Covid-19, le plus grand show de l’année avait dû se dérouler à huis clos, et la célébration n’a pu avoir lieu. En 2020, les nommés étaient : Batista, The Bella Twins (Nikki & Brie Bella), John “Bradshaw” Layfield, The British Bulldog ( Davey Boy Smith), Jushin “Thunder” Liger, NWO : et la New World Order (Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall, Sean Waltman aka X-Pac). Batista ayant un empêchement, ne pourra être présent à la cérémonie cette année. Son intronisation est donc reportée pour une prochaine cérémonie. Dernièrement, la WWE a annoncé quatre noms pour cette année, et c’est Molly Holly, la deux fois WWE Women’s Champion et une fois championne hardcore qui a ouvert le bal de la classe 2021. S’en sont suivis les noms d’Eric Bischoff, ancien président de la WWE, ancien manager de RAW et ancien directeur exécutif de Smackdown ; de Kane, multiple champion de la WWE et désormais maire de sa ville ; et du Great Khali, le géant une fois champion du Monde Poids-Lourds et vainqueur de la Bataille Royale à Wrestlemania 27. Cette année, la cérémonie regroupera donc les deux classes. Elle se déroulera le mardi 06 avril, soit quatre jours avant Wrestlemania, et sera normalement diffusée sur Peacock. Pour Kane, c'est l'Undertaker qui lui a annoncé la grande nouvelle lors de l'émission The Bump, un moment rempli d'émotion à voir ci-dessous.

 

 

À partir de demain, nous vous dévoilerons les portraits de chaque futur Hall of Famer. Pour patienter jusqu’au 10 avril, ne manquez pas notre rubrique « Wrestlemania Moments » qui retrace chaque jour un moment fort du plus grand show de l’année.

 

 

Crédits photo : solowrestling

Dernières publications

En haut