Catch

WWE Hall Of Fame Class Of 2018 épisode 3 : Mark Henry

Comme chaque année peu avant Wrestlemania, la WWE dévoile qui fera partie de son Hall Of Fame, WeSportFR a décidé de vous faire (re)découvrir chaque personnes qui vont y entrer :

Episode 3 : Mark Henry

 

Mark Henry

 

Le catcheur et lutteur de la WWE Mark Henry entrera au Hall of Fame de cette dernière le 7 avril prochain. L’annonce a été faite en partenariat avec le site USA Today.

USA Today

De son vrai nom Marcus Jerrold Henry, Mark Henry débute à la WWE en 1996 après avoir fini second lors des jeux panaméricains de 1995 dans la catégorie des super-lourds. Celui qui est surnommé ” The World Strongest Man” aura remporté de nombreux titres au cours de sa carrière à la WWE. Il a notamment remporté une fois le WWE World Heavyweight Championship, une fois le ECW Championship et une fois le WWE European Championship ( titre n’existant plus aujourd’hui). Son heure de gloire à la WWE fut en 2011 lorsqu’il fut drafté à Smackdown en reprenant sa gimmick de destructeur appelé ” Hall Of Pain”, durant laquelle il parviendra à devenir pour la première fois de sa carrière champion du monde au dépend de Randy Orton lors de Night of Champions. On retiendra de lui que c’était un lutteur travailleur , nous offrant des spots mémorables notamment lors de son match avec Big Show durant lequel les deux lutteurs ont fait effondré le ring mais aussi des moments drôles et inoubliables comme lorsqu’il effectué son entrée avec la Gimmick ” Sexy Chocolate “.

 

Merci pour tous ces bons moments de divertissement Mark Henry et bienvenue dans le panthéon de la WWE

 

Antoine Caytan



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id, sem, felis ipsum massa eget elit. amet, Curabitur ut libero