Catch

WWE King And Queen Of The Ring 2024 : la carte et le programme de la soirée

Le 25 mai prochain le WWE est de retour en Arabie Saoudite pour présenter WWE King And Queen Of The Ring 2024. Au programme les finales du King et Queen Of The Ring en plus d'une nouvelle défense de titre pour Cody Rhodes.

Cody Rhodes sera-t-il double champion le 25 mai prochain. En Arabie Saoudite, le champion du monde indisputé défie Logan Paul, le champion des États-Unis.Ce samedi à Smackdown, les fans ont appris que seul le championnat de Cody Rhodes sera défendu. Le titre des États-Unis est donc hors de danger pour Logan Paul.

L'influenceur américain n'aura défendu qu'une seule fois son titre (Wrestlemania 40, triple menace vs Randy Orton et Kevin Owens) depuis sa prise de pouvoir lors du dernier show en Arabie Saoudite face à Rey Mysterio. Chez les femmes Becky Lynch honore sa première défense de titre face à Liv Morgan. Mais surtout, ce PLE offre les finales de King et Queen of the Ring.

La carte de WWE King And Queen Of The Ring 2024

~ KICKOFF ~

Aucun match n’a été annoncé pour le moment

~ SHOW PRINCIPAL ~

Undisputed WWE Champion – Single Match

Cody Rhodes vs Logan Paul

Intercontinental Championship – Triple Threat Match

Bronson Reed vs Sami Zayn (c) vs Chad Gable

 

WWE Women's World Championship – Singles Match

Becky Lynch (c) vs Liv Morgan

Final King Of The Ring

Final Queen Of The Ring

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut