Catch

WWE : la carte de Elimination Chamber 2023

Dans la nuit de ce samedi 18 au dimanche 19 février, la WWE produit son dernier show avant Wrestlemania, Elimination Chamber. Au programme, deux matchs avec cette stipulation éponyme au PPV mais également un main event très attendue, entre le Canadien Sami Zayn et l'indétrônable champion incontesté, Roman Reigns. 

Après un peu moins de 4 ans d’absence lié entre autres à la situation sanitaire, la WWE organise un PPV au Canada. Et pas n’importe lequel, Elimination Chamber. Pour cette dernière étape avant Wrestlemania, les spectateurs du Bell Centre de Montréal vont avoir le droit à un programme haut de gamme. En premier lieu, le match le plus attendu de l’année entre Roman Reigns et Sami Zayn. Entre amitié fraternelle et trahison, cette storyline entre la Bloodline et le québécois nous a tenus en haleine pendant de nombreux mois. Désormais, il est l’heure de la conclusion finale. Sami Zayn réussira-t-il à détrôner le champion incontesté depuis 900 jours Roman Reigns ? La réponse dans la nuit de ce samedi au dimanche.

En outre, deux Elimination Chamber seront au programme de ce PPV qui porte le même nom. Tout d’abord, Austin Theory défendra sa ceinture de champions des Etats-Unis dans la célèbre chambre d’éliminations contre Bronson Reed, Damian Priest, Montez Ford, Johnny Gargano et Seth Rollins. Un combat qui s’annonce spectaculaire entre six très bons catcheurs. En outre, une place d’aspirante numéro un à Bianca Belair sera également en jeu dans l’autre Elimination Chamber. Les six prétendantes à ce ticket pour Wrestlemania sont : Asuka, Carmella, Nikki Cross, Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Natalya. Enfin, Brock Lesnar fera face à Bobby Lashey dans une revanche de Crown Jewel 2022 tandis que Edge et Beth Phoenix seront opposés à deux membres du Judgement Day : Finn Balor et Rhea Ripley.

~KICKOFF D’Elimination Chamber 2023~

Aucun match annoncé pour le moment

~SHOW PRINCIPAL~

United States Championship – Elimination Chamber Match

Montez Ford vs Johnny Gargano vs Bronson Reed vs Austin Theory (c) vs Seth Rollins vs Damian Priest

Elimination Chamber

Singles Match

Bobby Lashley vs Brock Lesnar

WWE

Mixed Tag Team Match

Beth Phoenix et Edge vs Finn Balor et Rhea Ripley

WWE

Elimination Chamber Match

La gagnante affrontera Bianca Belair pour le titre féminin de RAW à WrestleMania 39.

Carmella vs Nikki Cross vs Raquel Rodriguez vs Asuka vs Liv Morgan vs Natalya

Elimination Chamber

Undisputed WWE Universal Championship – Singles Match

Roman Reigns (c) vs Sami Zayn

Elimination Chamber

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de ce Elimination Chamber 2023.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut