WWE : La carte finale de Clash of Champions

Cette nuit se déroulera à Charlotte au Spectrum Center le PPV de la WWE, Clash of Champions, tous les champions défendrons leur titre dans ce show. Il sera diffusé sur le WWE Network dès 02h.

Roman Reigns vs Erick Rowan. (No DQ match).

(photo: wwe.com)

Seul match sans titre en jeu cette nuit, Roman Reigns a enfin retrouvé celui qui en voulait à sa vie, alors qu’il pensait que Rowan a fait ça sous les ordres de Bryan, ce mardi il a eu la preuve du contraire lorsque Daniel Bryan est passé à travers la table des commentateurs après un chokeslam. Rowan battra t’il le Big Dog ? Et si Daniel Bryan voulait se venger ? On saura tout cette nuit !

RAW Women’s Championship Match.

Becky Lynch (c) vs Sasha Banks.

(photo: wwe.com)

The Man vs The Boss, peut-on rêver mieux ? De retour avec une nouvelle coupe y’a peu de temps, Sasha Banks a une chance de remporter le titre de RAW dès son retour, va-t-elle y parvenir et mettre fin au règne de Becky Lynch ?

Smackdown Women’s Championship Match.

Bayley (c) vs Charlotte Flair.

(photo: wwe.com)

Charlotte a encore une fois une chance de devenir championne de smackdown face à celle qui lui a volé le titre à Money In The Bank, deviendra-t-elle championne pour la dixième fois de sa carrière ?

WWE Championship Match.

Kofi Kingston (c) vs Randy Orton.

(photo: wwe.com)

Seconde chance pour la vipère de prendre l’or de Kofi. Semaines après semaines, ils se rendent coups pour coups, lequel des deux frappera le plus fort et repartira champion ?

RAW Tag Team Championship Match.

Seth Rollins et Braun Strowman (c) vs Dolph Ziggler et Robert Roode.

(photo: wwe.com)

Match particulier pour les champions cette nuit. Alors qu’ils s’affronterons dans la soirée pour le titre Universel, ils tenteront de conserver leur titre par équipe face à Dolph Ziggler et celui qui sort de nulle part : Robert Roode.

Women’s Tag Team Championship Match.

Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Mandy Rose et Sonya Deville.

(photo: wwe.com)

Enfin le titre est de nouveau défendu dans un PPV depuis WrestleMania et pourtant le titre a eu le temps de changer de mains. The IIconics a perdu le titre lors de RAW aux profits d’Alexa Bliss et Nikki Cross. Les championnes feront face à Mandy Rose et Sonya Deville. Et si le titre changeait encore de mains ?

Intercontinental Championship Match.

Shinsuke Nakamura (c) vs The Miz.

(photo: wwe.com)

On peut dire que le titre Intercontinental n’est pas le titre le plus mis en avant à la WWE en ce moment. Et si The Miz redorais ce titre si souvent oublié cette année en battant Shinsuke Nakamura ? A moins que le champion à l’aide surprise de Sami Zayn..

United States Championship Match.

AJ Styles (c) vs Cedric Alexander.

(photo: wwe.com)

Et si Cedric Alexander créait la surprise et remportais son premier titre dans le main roster face à celui qui l’a lâchement attaqué avec ses potes de l’OC AJ Styles ?

Cruiserweight Championship Match.

Drew Gulak (c) vs Humberto Carrillo vs Lince Dorado.

(photo: wwe.com)

Drew Gulak fera face à deux virevoltant adversaires, parviendra-t-il à conserver son titre ?

Smackdown Tag Team Championship Match.

The New Day (c) vs The Revival.

(photo: wwe.com)

La rivalité de Kofi avec Orton aura finalement affecté le reste du New Day, les potes de la vipère ont la chance de prendre le titre au New Day.

Universal Championship Match.

Seth Rollins (c) vs Braun Strowman.

(photo: wwe.com)

Sans doutes le match le plus bizarre de la soirée, les champions par équipe de RAW s’affrontent pour le titre universel avec une menace pesante… The Fiend, et s’il faisait une apparition surprise cette nuit ?

La première question que tout le monde se pose à l’heure actuelle c’est : combien de nouveau champions aurons-nous à la fin du Pay Per View ? On saura ça cette nuit sur le WWE Network en direct de Charlotte.

 

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

elementum mattis leo justo id fringilla Sed elit.