WWE : la statistiques terrifiante de Roman Reigns face aux vainqueur du Royal Rumble
Le 27 janvier prochain, la WWE présentera l'un des shows les plus attendus chaque année, le Royal Rumble. La route de Wrestlemania débutera officiellement et l'une des attractions principales sera le titre de Roman Reigns.
La route vers Wrestlemania 40 débutera le 27 janvier prochain du côté de la Floride. Chaque saison, le Royal Rumble est le premier Prenium Live Event de l'année. Le vainqueur pourra avoir un match pour un titre mondial à Wrestlemania. C'est l'un des événements les plus attendus par les fans et cette année avec les récents retours de Randy Orton et CM Punk, les cartes sont plus que jamais rebattues.
Roman Reigns les a presque tous battus
Au cours de sa carrière, Roman Reigns a eu l'occasion d'affronter les plus grandes légendes du business. Le chef tribal, champion du monde indisputé depuis 3 ans, aura forte à faire dans les prochaines semaines. Mais la tête de la table a les statistiques de son côté. Reigns a battu tous les vainqueurs des Royal Rumbles match au XXIe siècle, excepté : The Rock, Stone Cold Steve Austin et Chris Benoit. Tous les autres vainqueurs ont déjà perdu face au chef tribal. Le dernier en date, c'est Cody Rhodes dans le main event de Wrestlemania 39 en avril dernier.