Catch

WWE – Les résultats de la nuit 2 de WrestleMania 40 en direct !

Après de fortes émotions lors de la première nuit de WrestleMania 40, WWE remet le couvert cette nuit du 7 au 8 avril pour la deuxième nuit avec comme Main Event Roman Reigns contre Cody Rhodes dans un Bloodline Rules Match pour le titre Undisputed de la WWE. Le slogan du show est clair : Finish the Story !

Stephanie McMahon fait son entrée à la surprise générale ! La femme de Triple H est contente qu'il fasse plus chaud que la veille. Et demande si la foule est prête pour la nuit 2 de WrestleMania.

WrestleMania 40 – World Heavyweight Championship Seth Rollins (c) vs Drew McIntyre

Le show s'ouvre avec le match de championnat mondial des poids lourds défendu par Seth Rollins face à Drew McIntyre. CM Punk est déjà à la table des commentateurs. Drew McIntyre entre sous les bruits des cornemuses et une rangée d'épées écossaises. Seth Rollins a toute une troupe de musiciens haut en couleur qui le suive pour son entrée.

A peine la cloche sonnée que Drew McIntyre inflige son Claymore Kick à Rollins… pour un compte de 2. Drew McIntyre a vraiment tweeté pendant le match ! Après plusieurs gros impacts à l'extérieur, les deux hommes reviennent dans le ring. Rollins place son Stomp sur McIntyre pour un compte de 2. Par la suite, l'Écossais arrive à mettre son combo Glasgow Kiss + Neckbreaker en place. Le Claymore qui suit est esquivé et contré en Powerbomb et Pedigree et Stomp. Encore pour un compte de 2.

Rollins monte sur la troisième corde pour mettre un super stomp, esquivé. Les deux s'esquivent des finishs jusqu'au Future Chock DDT de McIntyre. Compte de 2 encore. Le challenger se moque de CM Punk en reprenant son signe de la sieste et le GTS. Le GTS est contré mais un nouveau Claymore passe. Mais Rollins se dégage encore !

À l'extérieur, ça se cherche près des tables des commentateurs. McIntyre veut mettre un Powerbomb à Rollins à travers la table des commentateurs, mais le visionnaire contre avec un Stomp. De retour dans le ring, McIntyre place encore son finish pour un compte de deux. Mais dans le feu de l'action, McIntyre double la mise et devient le nouveau champion du monde poids lourds ! Pour la première fois de sa carrière, l'Écossais gagne un titre mondial devant de vrais fans !

Vainqueur : Drew McIntyre

En after match, Drew McIntyre montre beaucoup d'émotions, tandis que Seth Rollins a l'air dévasté. Le nouveau champion du monde va provoquer CM Punk oralement. Celui-ci pète un câble sur la lourdeur de l'Écossais et lui colle une baffe. Damian Priest, Senior Money in the Bank dévale la pente et encaisse sa mallette Money in the Bank pour devenir le nouveau champion du monde poids lourds après un Choke to the Heaven ! 

Nouveau champion du monde : Damian Priest

On annonce sans transition le match trois contre trois Street Fight entre The Pride et The Final Testament. Mais avant, Snoop Dogg fait son entrée aux commentaires. Et Bubbay Ray Dudley sera l'arbitre spécial de ce match !

WrestleMania 40 – Philadelphie Street Fight Match – The Pride vs The Final Testament

Très vite on sort les tables et les kendos sticks. The Final Testament passe à tabac Lashley à coup de Kendos Stick et de chaise. Les Street Profits prennent le même tarif. Lashley revient et contre le finish des AOP pour sauver ses partenaires. La situation s'inverse et c'est maintenant The Pride qui fracasse des chaises sur le Final Testament. Les spots s'enchainent, Montez Ford vole au dessus du coin du ring. B-Fab emmène Scarlett dans un Russian Leg Swip à travers une table. Karrion Kross cherche des noises à Bubbay Ray. L'arbitre spécial se range du côté des babyfaces et offre un Wazza et un “Get the tables” à Philaldelphie. Malgré que la première table ait vite lâché, la deuxième tien et voit Ford faire passer Kross à travers avec un Splash from the heaven.

Vainqueur : The Pride

WrestleMania 40 : LA Knight vs AJ Styles

AJ Styles débarque avec une nouvelle musique et d'un pas décidé. Le match commence d'entrée. Le Californien prend l'avantage au début. Styles revient avec un long travail sur le genou gauche de son adversaire. En fin de match, LA Knight contre un Phenomenal Forearm et place son BFT pour la victoire pour son premier WrestleMania.

Vainqueur : LA Knight

On nous représente la classe 2024 du Hall of Fame.

WrestleMania 40 – United States Championship – Logan Paul (c) vs Randy Orton vs Kevin Owens

Avant son entrée, c'est au tour de Sami Zayn de dire à son ami d'enfance “c'est ton tour” pour le motiver à gagner. Kevin Owens et Randy Orton font alliance dès l'entrée en arrivant ensemble près du ring en voiturette de golf. Durant le début de match, les deux font équipe pour mettre KO Logan Paul. Le champion se prend quatre back suplex sur les tables des commentateurs hispaniques. Au bout d'un moment, Owens et Orton doivent se battre entre eux par obligation. Logan Paul les surprend avec une double Buckshot Lariat. L'avantage varie entre Logan Paul et Orton. Chacun fait ses trademarks.

Arrive le moment où Logan Paul sort le poing américain. Il met KO ses deux adversaires, mais Orton se dégage. Plus tard, la vipère porte son RKO sur Paul. Dégagement. Le 14 fois champion du monde donne le poing américain à l'arbitre avec l'envie d'un Punt Kick sur Logan Paul, mais son ami dans la bouteille de Prime le sauve. Il se trouve que c'est le streamer IShowSpeed qui s'y cache. Celui-ci aboie et se prend un RKO sur la table des commentateurs. Dans le ring, Owens revient met un superkick au champion. Puis, enchaine avec un Pop Up Powerbomb sur Orton que ce dernier contre en RKO ! Logan Paul revient sort, l'Apex Predator du ring et remporte la victoire après un Frog Splash.

Vainqueur : Logan Paul

WrestleMania 40 – WWE Women's Championship – Iyo Sky (c) vs Bayley

Énorme match entre deux femmes qui se connaissent très bien. Bayley a vendu une blessure au genou durant tout le match. Iyo Sky a montré pourquoi on l'appelait “The Genius of the Sky”. En fin de match, Bayley esquive un troisième Moonsault pour enchainer une side-o-plex, une descente du coude et son finish pour devenir la nouvelle championne féminine de SmackDown.

Vainqueur : Bayley

WrestleMania 40 – Undisputed Universal WWE Championship – Roman Reigns (c) vs Cody Rhodes – Bloodline Rules

Cody Rhodes est le premier à entrer. Il arrive avec un masque à l'image de son logo et sa femme Brandi Rhodes. La musique est très guerrière. On le sent déterminé. Reigns vient avec son theme chanté en live. Le Face Off entre les deux va certainement devenir légendaire avec le temps. Reigns domine le début de rencontre avec des kendos sticks. À l'extérieur, dans le public, Cody parvient à porter une suplex sur une structure dur.

Reigns réalise un Cross Rhodes sur Cody, pour un compte de 2. Le champion enchaine en disant “Cette prise craint. Je battrais jamais personne avec.”. Le challenger revient avec les coups de poing de son père. Puis à l'extérieur, il veut faire passer Reigns à travers une table. Ce dernier contre et inverse les rôles. Après un Superman Punch, le chef tribal n'obtient qu'un compte de deux également.

Au tour de Cody de porter ses Cross Rhodes par trois fois. Mais Jimmy Uso intervient. Pour faire le save, Cody peut compter sur Jey Uso. Les jumeaux se retrouvent et Jey inflige un Spear en tombant de la rampe d'entrée à son frère. Roman Reigns en profite pour mettre un Spear à Rhodes dans le ring pour un compte de deux. Le challenger repart avec ses trois Cross Rhodes. Cette fois c'est Solo Sikoa qui intervient pour sauver son chef de tribu. Il place son Spike sur Cody qui ne suffit pas à le garder à terre. Le combo Spear + Spike non plus pour une énorme nearfall. Et voilà qu'arrive JOHN CENA ! The Champ fait le ménage dans le ring et aide Cody. Quelques secondes plus tard, The Rock arrive pour un revival de WrestleMania 28 et 29. Rock Bottom sur Cena.

La musique du Shield retentit. Seth Rollins avec la tenue qui va avec tente une attaque surprise par derrière avec une chaise, mais se fait intercepter par un Superman Punch de la Head of the Table. Et là un gong résonne. THE UNDERTAKER est là à Philadelphie et élimine The Rock. Les deux légendes disparaissent. Reigns prend la chaise et la fracasse contre le dos de Seth Rollins, prenant sa vengeance d'il y a dix ans.

Le ring est vide. Ne reste plus que Reigns et Cody. L'American Nightmare attrape Reigns, lui place trois Cross Rhodes et le bat par tombé pour devenir le nouveau champion suprême de WWE.

Vainqueur : Cody Rhodes

Après le combat, Cody Rhodes célèbre avec tous les babyfaces qui ont été battu par la Bloodline, Triple H, Bruce Pritchard, CM Punk, sa famille entière. Un moment d'histoire écrit devant nos yeux.

Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut