Catch

WWE : Nic Nemeth (Dolph Ziggler) s’exprime sur un potentiel retour

Après avoir quitté la WWE en septembre 2023, Nic Nemeth, (anciennement Dolph Ziggler) s'est exprimé dans le média américain The Wrestling Perspective Podcast sur un possible retour dans les années à venir.

Le 23 février prochain, Nic Nemeth fera ses débuts du côté de NJPW lors du show New Beginning in Sapporo. Dans une interview pour un podcast américain, l'ancien membre de la WWE s'est exprimé quant à un possible retour au sein de la compagnie de Stamford comme l'ont fait Drew McIntyre ou encore Cody Rhodes, revenu après 10 ans passés dans le circuit indépendant.

“Je ne pense pas. Je calcule, je planifie les deux prochaines années, mais les prochaines années n'impliquent pas WWE d'une manière ou d'une autre. Il ne s'agit donc pas d'un “je vais faire ça juste pour que la WWE veuille me reprendre”. J'ai demandé à partir parce que j'ai l'impression que dans la position où je suis, il n'y a plus rien à accomplir. Même si le monde s'enflamme à cause de ce que je fais de génial, ce n'est pas pour me dire : “Vous voyez les gars ! “. C'est un chapitre totalement différent de ma vie. J'envisage de faire cela pendant les 15 ou 20 prochaines années, si j'y parviens. Et même si je calcule et que je réfléchis à toutes les possibilités, ce n'en est absolument pas une.”

Une décision de longue date

Depuis plusieurs années, Nic Nemeth envisageait de quitter la WWE. Sans réel programme depuis sa rivalité avec The Miz pour le titre intercontinental en 2016, il avait demandé à plusieurs reprises une rupture de contrat. Souvent dans le bas de la carte, Nic Nemeth avait accueilli certains catcheurs de NXT afin de les mettre en avant. Par la suite, l'ancien champion du monde poids lourds avait fait équipe avec Robert Roode. Dans une interview datant du 9 janvier, Nemeth explique que cette décision était mûrement réfléchie.

“J’y ai réfléchi pendant longtemps, en allant dans différents lieux au cours des dernières années, en me concentrant particulièrement sur ce que je veux faire plus tard. Cela fait plusieurs années que j’élabore un plan. J’ai entendu beaucoup de choses différentes de la part d’Ambrose (Jon Moxley) et d’autres personnes qui m’ont dit :  “Tu dois voir à quoi ressemble ce vestiaire. Il faut que tu voies ce que c’est que d’être ici.’ Je me suis dit : “Je me demande si je peux m’adapter à ça’, car j’ai l’impression de pouvoir m’adapter à tout.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut