WWE NXT : Résultats de la deuxième soirée de Great American Bash !

0

Seconde soirée de NXT Great American Bash, au programme un winner takes all match, un street fight match et 6 Man Tag Team Match, un match entre Gargano et Scott et un match entre Bronson Reed et Tony Nese. Voici les résultats de cette seconde soirée de #NXTGAB.

Street Fight Match

Candice LeRae a battu Mia Yim

Le match n’a même pas encore commencé que Mia Yim a sauvagement attaqué Candice LeRae. Le combat n’aura pas eu lieu très longtemps dans le ring, puisque Yim a envoyé LeRae dans le public. LeRae aura bien tenté de revenir dans le match mais elle est passée au travers d’une table. De retour dans le ring Candice LeRae et Mia Yim se partagent l’avantage mais c’est finalement Candice qui remporte le match après un swinging neckbreaker du haut de la 3ème corde pour retomber sur un tas de chaise.

Bronson Reed a battu Tony Nese

Tony Nese aura tout tenté pour battre Bronson Reed, en vain. Mais la puissance de Reed et son splash du haut de la troisième corde ont mis fin au match.

Johnny Gargano a battu Isaiah Scott

Le match a débuté par des prises visant les bras, se rendant coups pour coups, un poison rana et un DDT pour mettre Scott hors-jeu.

Legado Del Fantasma ont battu Breezango et Drake Maverick

Le début de match a été dominé par Breezango et Maverick même si Legado Del Fantasma ont rapidement repris l’avantage. Le match se termine sur un Phantom Driver de Santos Escobar.

Mercedes Martinez a battu Santana Garrett

Martinez a dominé le match du début à la fin et a effectué un Fisherman Buster pour terminer le match.

Winner Takes All Match pour le titre NXT et le titre Nord Américain

Keith Lee (c) a battu Adam Cole (c)

403 jours, Adam Cole aura perdu son titre au bout de 403 jours face au Limitless One, Keith Lee qui devient double champion. Le match était très disputé entre les deux champions mais Keith Lee a eu le dernier mot avec son big bang catastrophe.

Rendez-vous ce samedi avec le Tops & Flops de Smackdown. Vous pourrez retrouver ici le Tops & Flops de RAW. Les résultats de la première soirée de NXT Great American Bash sont à retrouver ici.

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here