Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 06.07.2020

Nous sommes toujours au Performance Center de la WWE pour ce premier RAW du mois de juillet. Extreme Rules « Horror Show » approche à grands pas. D’autres matchs se sont-ils officialisés pour le 19 juillet prochain ? C’est ce que vous allez voir dans notre Tops & Flops !

Nous sommes toujours au Performance Center de la WWE pour ce premier RAW du mois de juillet. Extreme Rules « Horror Show » approche à grands pas. D’autres matchs se sont-ils officialisés pour le 19 juillet prochain ? C’est ce que vous allez voir dans notre Tops & Flops !

LES TOPS

La renaissance du «  papa »

Il avait été licencié pendant la vague de renvoi en avril, mais le voici de nouveau à RAW, Heath Slater est de retour ! En début de show, on retrouve Drew McIntyre qui parle de son combat face à Dolph Ziggler à Extreme Rules. Son futur adversaire fait son entrée puis appelle Slater à venir le rejoindre. S’en suit alors un combat express entre le champion et le papa. En effet, en quelques secondes, McIntyre place son Claymore et remporte la rencontre. Après le combat, les 2 amis se prennent dans les bras. Encore une victoire pour le champion de la WWE et un retour inattendu ce soir.

 

Kairi Sane, un retour au niveau

Il y a quelques semaines, Kairi Sane avait été blessée par Nia Jax. De retour ce soir, elle affronte Sasha Banks. En fin de combat, alors qu’elle fait une soumission sur Banks, Bayley intervient et casse la prise, ce qui met fin au combat. Sasha Banks s’en prend alors à sa future adversaire Asuka. Mais la moitié des Kabuki Warriors arrive en aide à cette dernière. Pas de doute, Kairi Sane nous montre qu’elle est revenue au niveau.

 

Nouveau design pour un titre mythique

Nous retrouvons MVP sur le ring accompagné de son acolyte du moment, Bobby Lashley. MVP nous annonce qu’à Extreme Rules il va affronter Apollo Crews pour le titre de champion des Etats Unis. Il nous dévoile par la même occasion le nouveau design de cette ceinture. C’est une belle réaction de la part du public. Et vous lecteurs de We Sport, qu’en pensez-vous ?

LES FLOPS

Œil pour œil

Kevin Owens accueille comme invité ce soir, Seth Rollins. Ce dernier nous annonce vouloir un match à Extreme Rules face à Rey Mysterio. L’homme masqué fait son entrée aux côtés de Dominick, et accepte le challenge. Un combat commence alors entre Kevin Owens & Rey Mysterio face à Seth Rollins & Murphy. Le duo gagnant choisit la stipulation du futur match. Extreme Rules Horror Show n’aura jamais si bien porté son nom. En effet, Mysterio remporte le combat de ce soir et décide que sa rencontre face à Rollins sera un « œil pour œil ». Une idée vraiment étrange, à voir le 19 juillet…

 

Ruby Riott, une énième défaite

Après avoir affronté Peyton Royce la semaine dernière, ce soir Ruby Riott affronte Billie Kay. Le sort s’acharne sur l’ancienne leader du Riott Squad puisqu’une nouvelle fois elle perd la rencontre. En fin de combat, Royce arrive à la distraire ce qui permet à Kay de l’attaquer dans le coin et enchainer avec son finisher. Quand est-ce que Ruby va enfin remonter la pente et remporter un combat ?

 

Cet épisode de RAW n’est ni bon ni mauvais, il se laisse regarder et apprécier. Il se conclut par une victoire d’Asuka sur Bayley.

Mercredi se déroulera la 2nde partie de NXT The Great American Bash pendant l’épisode de NXT. Vous pourrez retrouver les résultats ici, jeudi. Comme chaque semaine, samedi ce sera le Tops & Flops de Smackdown. Les résultats de la 1ère partie sont ici.

En attendant la semaine prochaine, vous pouvez retrouver nos Tops & Flops de la semaine dernière sur notre site : RAW ~ Smackdown 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
ipsum mattis sed Lorem tristique libero consectetur luctus nec ipsum