Smackdown : Tops/Flops de l’épisode du 29/05

0
Ligue 1

Comme tout les vendredi, la WWE a présenté Smackdown, filmé au Performance Center d’Orlando, en Floride. Cette semaine, le show bleu n’a pas déçu, avec un show de haute volée. Vous avez raté le spectacle ? Pas de soucis, on s’occupe de tout, voici les tops et les flops de l’épisode de ce vendredi.

TOPS

Un match impromptu

On le sait, la WWE est pleine de surprises et peut créer des matchs non préparés. Certains sont ratés et d’autres sont réussis. Sasha Banks et Alexa Bliss ont fait le boulot vendredi soir. Les deux femmes se sont affrontées après que Bayley et sa meilleure amie aient interrompu A Moment of Bliss avec The New Day. The Boss a finalement battu Bliss avec un coup de genou dans la tête suivi d’un roll up. Cette victoire offre à la Boss and Hug Connection une chance aux titres par équipe la semaine prochaine.

A new Bro in town

Kurt Angle, Hall of Famer de la WWE, a eu un segment face caméra backstage. La raison ? Introduire la nouvelle superstar de Smackdown : Matt Riddle. Après son dernier match face à Timothy Thatcher à NXT ce mercredi, The King of Bros débarque donc dans le show bleu. Quelle va être sa première rivalité ? Réponse dans les prochaines semaines.

La finale pour le titre intercontinental connue !

Le tournoi pour le titre intercontinental a été fortement chamboulé lors du dernier Smackdown. Elias et Jeff Hardy, apparemment impliqués dans un accident de voiture avant le show, n’ont pas pu catcher. Si AJ Styles a décidé de ne pas remettre sa place en jeu, Daniel Bryan a pour sa part affronté Sheamus, vainqueur d’une Battle Royale plus tôt dans la soirée. Au terme d’un match rugueux entre les deux hommes, c’est Daniel Bryan qui s’est qualifié pour la finale après avoir battu Sheamus avec son Running Knee.

FLOPS

Un segment dérangeant

Ce n’est un secret pour personne, Jeff Hardy a eu, durant sa vie, des problèmes de dépendance, qui lui ont couté des séjours en prison. Alors quand la WWE les utilisent pour un segment, ça ne passe pas. Le show de vendredi a commencé en dehors du Performance Center, ou un accident de voiture venait d’avoir lieu. Elias en est la victime, et est rapidement pris en charge par les ambulanciers. On apprend très vite que la voiture responsable du crash est celle de Jeff Hardy qui est retrouvé quelques mètres plus loin assez mal en point. Il est alors embarqué par la police pour être interrogé. Ce segment est un mauvais choix de la WWE, qui joue avec les addictions de Jeff.

Battle Royale

Avant l’accident, Jeff Hardy devait affronter Daniel Bryan pour une place en finale. Pour lui trouver un remplaçant, une Battle Royale a été organisée, et c’est Sheamus qui a remporté ce match en éliminant Jey Uso en dernier. Le match en lui-même était bon, mais le choix du vainqueur dérange. En effet, Sheamus était déjà dans le tournoi et s’est fait éliminer par Jeff Hardy. Il aurait été préférable de donner la victoire à une superstar qui n’était pas dans le tournoi initialement, comme Cesaro ou encore Jey Uso.

Une fin décevante

Après une joute verbale sur Twitter durant la semaine, Sonya Deville et Lacey Evans se sont retrouvées sur le ring de Smackdown vendredi. Malheureusement ce match a tourné court, trop court. Les deux femmes ont fait preuve de beaucoup d’intensité, mais la fin en double décompte à l’extérieur est décevante, même si l’on peut se consoler en se disant que cette rivalité ne fait que commencer.

Finalement, ce Smackdown était assez agréable à regarder, même si certains segments paraissaient en dessous. Le show de la semaine prochaine s’annonce palpitant, avec les titres par équipe féminins en jeu et peut-être les débuts de Matt Riddle. En attendant, vous pouvez lire le tops/flops de Raw ici, et celui de NXT juste .

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here