Social Media

WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 30.12.20

Le dernier show de l’année à la WWE a été marqué par un match de championnat, une apparition d’une équipe de RAW, une bagarre entre Karrion Kross et Damian Priest, Mercedes Martinez continue de gagner tandis que Breezango perd, tout ça s’est passé à WWE NXT et à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

LES TOPS :

Johnny Gargano conserve son titre 

(crédit photo : wwe.com)

Johnny Wrestling a enfin brisé sa malédiction et  conserve son titre face à un Leon Ruff a fait un excellent match malgré la défaite. Le champion termine le match grâce à son DDT dévastateur.

Lucha House Party en visite surprise 

Santos Escobar et son équipe, Legado Del Fantasma se sont annoncé comme leaders de la Lucha Libre, au vue de leur année 2020. Ce qui n’a pas plu à Lucha House Party, venu à NXT pour contester l’équipe de la brand or et noir. Il n’en aura pas fallu plus à William Regal pour organiser un match, remporté par Lucha House Party, rivalité à suivre ?

Damian  Priest s’en prend à Karrion Kross

Alors que l’actuel champion NXT, Finn Balor et Kyle O’Reilly parlait de leur combat de la semaine prochaine, Karrion Kross accompagné de Scarlett est venu au ring pour  annoncer que la ceinture reviendrait bientôt autour de sa taille, peu après c’est au tour de Priest d’apparaitre et d’attaquer Kross, bataille qui a eu lieu dans tout le Capitole le match à New Year’s Evil qui les opposent risque d’être brutal !

LES FLOPS :

Breezango dans le dur 

Les anciens champions par équipe de NXT, Breezango ont perdu face aux Grizzled Young Veterans après un match qui semblait pourtant maitrisé.

Victoire écrasante pour Mercedes Martinez 

Victoire bien trop facile pour Mercedes Martinez face à une Valentina Feroz qui n’est finalement pas si féroce que ça. Le match se termine avec le Air Raid Crash.

NXT célèbrera la nouvelle année la semaine prochaine avec NXT New Year’s Evil. En attendant samedi pour le Tops & Flops de SmackDown retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW ici et le résumé de l’épisode hommage à Brodie Lee de Dynamite ici. Bonne année à tous !

Crédit image principale wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire