Catch

WWE RAW : Tops & Flops de l’épisode du 28.12.20

Début de la dernière semaine de 2020 pour la WWE, Mustafa Ali tente encore de faire venir Ricochet dans Retribution, un match pour définir le prochain challenger de Drew McIntyre, un 4 contre 4, un segment mystérieux pour clore le show et enfin une question qui se posait déjà la semaine dernière : La mallette a-t-elle vraiment été encaissée ? Tout s’est déroulé lors de WWE RAW et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops !

LES TOPS :

Keith Lee nouveau challenger ! 

Le Celtic Warrior aura tout fait pour battre un Keith Lee déterminé, y compris lui mettre deux Brogue Kick avant le match. Mais l’ancien pensionnaire du show or et noir a après avoir encaissé un White Noise,  délivré une Spirit Bomb pour gagner. Pour le premier RAW de l’année 2021, Keith Lee affrontera Drew McIntyre pour le titre de la WWE.

The Miz récupère son bien !

Lors de TLC, The Miz a perdu sa mallette mais depuis la semaine dernière, il essaye de la récupérer suite à une hypothèse émise par Omos : c’est John Morrison qui a encaissé la mallette donc le contrat pourrait encore être valable. C’est chose faite puisque Adam Pierce a officiellement rendue la mallette au A-Lister.

Segment mystérieux pour clore le show

(crédit photo : wwe.com)

Randy Orton et Alexa Bliss ont clos le show rouge. Cette dernière est venue au ring accompagnée d’un cadeau avec à l’intérieur un bidon d’essence et une boite d’allumettes avec pour objectif, être brulée comme The Fiend a été brulé à TLC. Orton au début contre cette idée, a attendu que la partenaire de Bray Wyatt s’asperge par elle-même  d’essence pour prendre la boite et allumer une seule allumette. Le show se termine dans le noir complet avec pour seule lumière, l’allumette. La suite la semaine prochaine…

The Hurt Business continue de gagner

Le groupe emmené par MVP continue de briller et a battu cette semaine The New Day et Hardy Bros (Jeff Hardy et Riddle) dans un 4 contre 4 qui s’est achevé par un Hurt Lock de Lashley sur Jeff Hardy.

LES FLOPS :

Mustafa Ali espère toujours avoir Ricochet dans RETRIBUTION

Mais en vain, même après l’avoir battu, le chef de retribution a posé la question  à Ricochet qui a refusé avant de lui infliger un backstabber et s’enfuir du ring.

Victoire de Charlotte par disqualification

Nia Jax ne peut pas battre la reine sans l’aide de Shayna Baszler qui a infligé son Kirifuda Lock à cette dernière qui était en figure eight lock ! Nouvelle victoire de Charlotte qui a été rejoins par sa partenaire, Asuka.

Un bon show pour terminer l’année 2020 en beauté, rendez-vous la semaine prochaine pour un épisode spécial “RAW Legend  Night”

 En attendant jeudi pour le Tops & Flops de NXT, retrouvez nos derniers articles en cliquant ici.

Crédit image principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire