Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 11.05.2021

Cette semaine dans l’épisode de WWE NXT, la défense du titre féminin de NXT par Raquel González contre Mercedes Martinez. Kushida défend également son titre contre Santos Escobar, pendant que Cameron Grimes perd une enchère face à Ted DiBiase et que Bobby Fish effectue son retour. Tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops !

Les Tops

Défense victorieuse pour Kushida

Dans le main event de cet épisode de NXT, Kushida a remporté ce 2-Out-Of-3 Falls Match. Le Japonais conserve le titre cruiserweight en l'emportant deux manches à une. Après avoir concédé le premier tombé, le champion égalise avec un Cross Arm Breaker où Santos Escobar tape. Le Nippon remporte le match grâce à un Hammer Lock Suplex pour le compte de trois. Une victoire solide pour Kushida face à l'ancien champion qui permet au Japonais de continuer son règne.

Bobby Fish est de retour

Il est de retour après 6 mois d'absence. Alors que Kyle O'Reilly remporte un match contre Oney Lorcan grâce à un coup de genou de la troisième corde, Pete Dunne attaque O'Reilly. Ce dernier est alors sauvé par son camarade de toujours : Bobby Fish. Blessé en octobre dernier lors de NXT TakeOver Wargames, il est de retour dans la branche jaune, mais les choses ont changé depuis que Fish est parti. Attendons les prochaines semaines pour savoir comment va se comporter l'ex-membre d'Undisputed Era.

Raquel González domine Mercedes Martinez

Au terme d'une belle bataille, c'est la championne qui ressort vainqueur et conserve le titre. Mercedes Martinez a été combative et a même été félicitée par la championne sous les yeux d'une Dakota Kai restée pantoise. Après avoir esquivé un coup de genou, Raquel González enchaine avec une Big Boot puis son Chokeslam pour le compte de trois. 

Les Flops

Pauvre Austin Theory

Austin Theory a littéralement été donné en pâture à la bête Karrion Kross, le champion NXT n'ayant fait qu'une bouchée du membre de The Way. Devant les yeux de Johnny Gargano, Kross assène des coups d'avant-bras dans le dos de Theory avant de lui porter une soumission. L'arbitre arrête le match, victoire par K.O. du champion. Mais alors que Karrion Kross et Scarlett célèbrent, Finn Balor apparait. L'Irlandais veut sa revanche. Le champion accepte. Rendez-vous le 25 mai.

Une enchère perdue pour Cameron Grimes

Cameron Grimes ne combat pas aujourd'hui, mais il veut acheter une maison et se rend donc à une enchère. La vente débute à 2 millions de dollars. Les prix montent vite, très vite même, et le commissaire-priseur enchaine. Cameron Grimes lui est complètement perdu et renchérit à 8 millions de dollars. Il pense avoir gagné, mais une personne lance 20 millions de dollars. Grimes devient fou et perd l'enchère. À ce moment-là, on découvre que c'est Ted DiBiase qui l'a remporté. Cameron Grimes est furieux. Il rajoute que DiBiase ruine sa vie. Le Million Dollar Man s'approche et lui rétorque que tout le monde à un prix.

Johnny Gargano défendra son titre en cage

Lors du prochain NXT, Johnny Gargano défendra son titre de champion d'Amérique du Nord contre Bronson Reed dans une cage. L'actuel champion a tenté, avec l'aide d'Austin Theory, d'attaquer le challenger mais les officiels ont exclu les membres de The Way.

Un épisode de NXT bien rempli où plusieurs grandes annonces ont été faites. Le prochain PPV NXT TakeOver In Your House sera le 13 juin et Todd Pettengill en sera à nouveau l'host. De son côté, Franky Monet fera ses débuts lors du NXT du 25 mai. Rendez-vous ce samedi pour le prochain Tops & Flops de SmackDown, en attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW mais également celui d'AEW Dynamite.

Crédit photos : WWE.com

Authors

Dernières publications
Remonter au début