WWE NXT : Tops & Flops du 16.09.2020

0
www net
Ligue 1

Une Bataille Royale et un « Gauntlet Eliminator Match » annoncés pour la semaine prochaine, Breezango et le North American Champion qui conservent leurs titres… c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Une Bataille Royale pour la semaine prochaine

Ce soir, Io Shirai fait face à Shotzi Blackheart, le titre féminin de NXT n’est pas en jeu. Grâce à son Moonsault, la championne remporte le compte de trois. Suite à ce match, une bataille royale est annoncée pour la semaine prochaine. Elle déterminera la challenger au titre féminin de la NXT.

 

Breezango enchaîne les victoires

www nxt

Le 26 août dernier, Breezango avaient battu Imperium pour devenir les nouveaux champions par équipe. Il y a 2 semaines, ils remportaient leur match aux côtés de Isaiah Scott face à Legado Del Fantasma. Ce soir encore, les champions parviennent à battre Imperium grâce à un Huricanrana de Tyler Breeze sur Fabian Aichner. Les titres étaient en jeu, Imperium a laissé passer sa chance…

 

Le North American Champion conserve son titre

Ce soir, Damien Priest défend son titre face à Timothy Thatcher. Le champion parvient à placer son finisher, The Reckoning et remporte la victoire.

 

LES FLOPS

Mauvais retour pour Theory

wwe nxt

Depuis qu’il est revenu du côté de NXT, Austin Theory enchaîne les défaites. La semaine dernière déjà, il avait perdu face à Bronson Reed. Cette semaine, il affronte Kushida. Ce dernier n’aura pas de mal à le faire abandonner grâce à un Arm Bar.

 

Bobby Fish disqualifie son équipe face à un drôle de duo

Roderick Strong & Bobby Fish font face à Drake Maverick & Killian Dain. La rencontre commence sans ce dernier. Maverick se retrouve seul face aux 2 partenaires de Undisputed Era. C’est au bout d’un certain moment que Dain rejoint le ring sous les ordres de William Regal. Il s’en prend de suite à ses adversaires et Fish décide alors de lui donner un coup de chaise. Ce qui disqualifie les Undisputed Era, et offre la victoire à Maverick & Dain. Après le combat, Dain donne un coup de poing à son partenaire du soir.

 

La semaine prochaine, un « Gauntlet Eliminator Match » sera organisé.  C’est le Manager Général, William Regal qui l’a annoncé. 5 Top-Superstars vont s’affronter. Le dernier homme debout fera face à Finn Balor à Takeover le 4 octobre, pour le titre de champion NXT.

 

Vous pouvez retrouver les précédent Tops & Flops de RAW et Smackdown sur notre site !

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here