WWE RAW : Tops & Flops du 14.09.2020

0
Ligue 1

Les champions de Smackdown qui s’inclinent face aux Street Profits, un Messie et son disciple en froid, Zelina Vega qui challenge Asuka, Braun Strowman présent à RAW Underground et une nouvelle intervention de Retribution… C’est ce qu’il s’est passé cette semaine lors de WWE RAW spécial « In Your Face » et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Les champions de RAW meilleurs que ceux de Smackdown

La semaine dernière, les champions par équipe de Smackdown étaient venus challenger ceux de RAW. Ce match est le premier combat de la soirée. Et c’est les Street Profits qui ont le dessus sur Cesaro & Nakamura grâce à un Frog Splash de Dawkins sur Cesaro.

 

Le Messiah ne veut plus de son disciple

wwe raw

Ce soir, Seth Rollins et Dominik Mysterio s’affrontent dans un match en cage. Avant le combat, Rollins signale à Murphy qu’il ne veut pas le voir et que celui-ci doit rester dans les vestiaires. Malgré sa demande, le disciple intervient tout de même dans le match. Alors que Rey ouvre la cage pour faire sortir son fils, Murphy arrive et pousse Rey contre la barricade. Il claque ensuite la porte de la cage sur Rollins pensant que c’était Dominik qui s’y trouvait. Finalement, Rollins remporte le compte de trois grâce à deux Stomp. Après la rencontre, Rollins, furieux que Murphy ne soit pas resté en coulisses, s’en prend à lui et le lance contre la cage.

 

Les championnes ont du souci à se faire

Ruby Riott & Liv Morgan vont affronter les championnes par équipe, Shayna Baszler & Nia Jax à Clash of Champions. Pour préparer ce match, elles affrontent ce soir Natalya & Lana. Le Riott Squad n’a pas de mal à battre les deux amies rapidement. Grâce à un beau travail d’équipe et un Riott Kick sur Lana, elles remportent le compte de trois.

 

Drew McIntyre vs Keith Lee à Clash of Champions ?

wwe raw

A Clash of Champions, un match pour le titre de la WWE est prévu entre Drew McIntyre et Randy Orton. Mais voilà que la semaine dernière, lors d’affrontements, McIntyre aurait blessé Orton. On ne sait pas si ce dernier sera en mesure de combattre à la fin du mois. Si tel est le cas, Keith Lee pourrait le remplacer. Ce soir, Lee et McIntyre s’affrontent pour déterminer si Lee est légitime de prendre la place de Orton en cas de blessure. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Retribution qui vient interrompre la rencontre. Hurt Business arrive alors, une bagarre éclate avec Retribution. Mais McIntyre & Lee se jettent alors sur eux depuis le ring, ce qui conclut cet épisode de RAW. Affaire à suivre donc…

 

LES FLOPS

Asuka/Mickie James stoppé… Zelina Vega future challenger ?

Ce soir, Mickie James affronte Asuka pour le titre féminin de RAW. Alors que la championne porte son Asuka Lock, l’arbitre arrête la rencontre sans aucune raison. En effet, James n’a pas abandonné, personne ne comprend la décision de l’officiel. Après leur combat, Zelina Vega arrive. Celle-ci dit à Asuka qu’elle est prête pour le titre et gifle la championne. Aura-t-elle une chance au titre prochainement ? Personne n’espère cela…

 

Braun Strowman à RAW Underground

wwe raw underground

Depuis quelques semaines, pendant l’épisode de WWE RAW, se déroule dans un autre ring, RAW Underground. Cette semaine, Braun Strowman qui est normalement à Smackdown, y est présent et est furieux. Il s’en prend à Riddick Moss, Dolph Ziggler, Titus O’Neil… Dabba-Kato veut faire face à Strowman, mais Shane McMahon dit finalement que ce combat aura lieu la semaine prochaine. Que vient donc faire Strowman ici ?

 

Il se peut qu’à Clash of Champions, Keith Lee vienne remplacer Randy Orton face à Drew McIntyre. Ou peut être que le match pour le titre de la WWE se transformera en Triple Threat…

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi celui de Smackdown.

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here