WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 11.09.20

0
Ligue 1

3 champions intercontinental, et l’union entre Roman et Jey fragile, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport ! 

TOPS

Embouteillage intercontinental

Jeff Hardy, AJ Styles et Sami Zayn. Voilà les 3 hommes qui se disputent le titre intercontinental. Jeff Hardy, le champion officiel, AJ Styles, ancien champion, qui se dit volé, et Sami Zayn, qui a gagné le titre à WrestleMania et qui ne l’a jamais perdu. Ce dernier a interrompu les deux premiers lors d’un match pour le titre. Un triple threat à Clash of Champions

Tensions entre cousins

Jey Uso et Roman Reigns ont affronté King Corbin et Sheamus pour finir le show. Cependant au début de ce match, pas de champion universel. Et alors que Jey Uso allait finir le travail, le Big Dog est finalement arrivé, pour effectuer un spear sur Sheamus, et le tombé.

FLOP

Nikki Cross contre Bayley… encore

Un fatal-4-Way entre Alexa Bliss, Nikki Cross, Lacey Evans et Tamina a été organisé pour désigner l’adversaire de Bayley à Clash of Champions. Nikki Cross s’est imposée dans un match lent, et sans grand intérêt, puisque Bayley à déjà battu les 4 femmes. Seul point positif de ce match, Alexa Bliss a effectué Sister Abigail, la prise de finition du Fiend sur Nikki Cross.

Un épisode de SmackDown solide dans l’ensemble, et la semaine s’annonce alléchante, avec le retour de Sasha Banks, pour répondre a l’attaque de Bayley. En attendant, vous pouvez retrouver le top/flop de RAW sur notre site.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here