Catch

WWE NXT: Tops & Flops du 17.08.21

Dernier NXT avant NXT TakeOver 36 ce dimanche. Et au programme de ce show, Karrion Kross et Samoa Joe ont détruit le Capitole Wrestling Center, MSK a défendu son titre face à Imperium, Dexter Lumis et Indi Hartwell ont eu un match mixte, Ilja Dragunov a battu Roderick Strong. Enfin, LA Knight a attaqué Cameron Grimes. Et tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops de la semaine.

Les Tops

 MSK a conservé son titre ! 

Crédit photo : WWE.com

Rejoins par WALTER, Aichner et Barthel, ont affronté les champions par équipe, MSK, et bien que les challengers avaient l'avantage au début du match, la tendance s'est doucement inversée jusqu'à l'arrivée d'Ilja Dragunov, qui a attaqué Walter. Ce qui a permis à MSK d'en finir avec Imperium en contrant puis en mettant hors-jeu Aichner. Après le match, WALTER a fait le ménage en s'occupant de tout le monde.

InDex remporte son match, et se fiancent 

Malgré l'arrivée de Franky Monet dans le groupe, la Robert Stone Brand peine à avoir des résultats, et ce n’est pas Robert Stone qui va relever le niveau du groupe, lui qui a passé la majeure partie du match à avoir peur de Dexter Lumis. Ce qui a rendu le match beaucoup plus rapide, bien que ce soit Indi Hartwell qui a mis fin au match en utilisant le Silence de Lumis, après le match elle demande en mariage ce dernier, qui accepte.

Samoa Joe et Karrion Kross se sont battu et ont cassé le Capitol Wrestling Center !

Karrion Kross et son adversaire du prochain TakeOver se sont enfin battu lors de cet épisode de NXT. La sécurité n'a rien pu faire, ils étaient décidé à se faire mal, entre Joe qui fini dans les escaliers en acier et Kross qui a cassé les barrières de sécurité en se faisant projeter dessus. Ça promet pour NXT TakeOver 36!

Ilja Dragunov remporte son match

Avant son match ce dimanche face à WALTER, Ilja Dragunov a tremblé face au membre de Diamond Mine, Roderick Strong qui a eu le contrôle du match. Dragunov a dû puiser dans ses réserves pour mettre KO ce dernier alors qu'il venait de prendre un running knee.

Les Flops

LA Knight a attaqué Cameron Grimes

Cameron Grimes a affronté Josh Briggs, qui a été payé par LA Knight pour détruire Grimes avant NXT TakeOver 36, et a remporté le match. C'était pourtant mal parti pour le challenger de LA Knight, qui a pris un énorme Big Boots et un Big Splash peu de temps après le début du match. Cependant, il a trouvé la force de revenir avec plusieurs Big Boots, il a remporté le match avec un Cave In. Après le match, LA Knight, frustré a attaqué Cameron Grimes.

Rendez-vous dès samedi pour suivre SummerSlam ensemble sur notre Twitter (@WS_Catch) et dimanche pour NXT TakeOver 36 ! En attendant. Retrouvez les SummerSlam Moments ainsi que les autres Tops & Flops sur notre site, en cliquant ici.

Dernières publications

En haut