Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 20.01.2021

wwe nxt

Kacy Catanzaro & Kayden Carter, les premières femmes à se qualifier au tournoi féminin.

La semaine dernière à WWE NXT, le tournoi “Dusty Rhodes Tag Team Classic” a débuté. Ce mercredi, les matchs de qualification pour les huitièmes de finale ont continué pour les hommes, et les femmes ont rejoint la course. Vous trouverez en bas de cet article un récapitulatif de ce qu’il s’est passé précédemment. Cette semaine, il y a eu des nouveaux qualifiés, le premier combat féminin du tournoi, une équipe qui se disperse, et un ancien champion très loin d’un titre; et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops !

LES TOPS

Leon Ruff & Kushida se qualifient

Alors qu’il y a deux semaines il battait déjà le champion d’Amérique du Nord, cette semaine Kushida faisait équipe avec Leon Ruff face à Johnny Gargano & Austin Theory. En fin de combat, ces derniers essaient un travail en équipe sur Kushida, mais Ruff intervient. Kushida immobilise alors les bras de Gargano, et parvient à lui faire une Suplex pour remporter le compte de trois.

 

Kross l’invincible

À WWE NXT New Year’s Evil, Karrion Kross avait battu Damian Priest dans un match assez brutal. Ce mercredi, il est resté invaincu à NXT en battant Ashante Adonis. Grâce à un coup derrière la nuque, il remporte son combat. Après celui-ci, alors que le personnel soignant s’occupait de Adonis, Kross est venu les attaquer en faisant un Kross Jacket sur l’un des soignants.

 

Les premières femmes qualifiées

Pour ce premier combat de qualification de Superstars féminines, Kacy Catanzaro & Kayden Carter faisaient face à Toni Storm & Mercedes Martinez. Alors que ces dernières partaient favorites de ce tournoi, Catanzaro a inversé la tendance. En fin de combat, en volant dans les airs, Kacy a réalisé un Splash sur Storm et a remporté le compte de trois. Un moment que nous vous recommandons de voir !

 

LES FLOPS

Lucha House Party : RAW ou NXT ?
wwe nxt

Crédit photo : wwe.com

Lundi, Gran Metalik & Lince Dorado combattaient à RAW, et voilà que mercredi ils sont à WWE NXT. Ils participaient eux aussi au tournoi, face à Imperium. Grâce au Shooting Star Press de Dorado sur Marcel Barthel, Lucha House Party se qualifie. Malgré cette victoire, on ne sait plus dans quel show ils sont réellement.

 

Pas facile pour Ciampa

Ces dernières semaines ne sont pas les meilleures pour Tommaso Ciampa. Il ne connaît pas souvent la victoire et ce n’est pas cette semaine que cela s’est arrangé. À la fin du match en cage “Fight Pit” contre Timothy Thatcher, ce dernier le bloque et lui assène une soumission qui l’oblige à abandonner. Thatcher remporte alors son second Fight Pit et reste invaincu en match en cage.

 

La semaine prochaine, le champion NXT, Finn Balor, a choisi Kyle O’Reilly pour faire équipe face à Oney Lorcan & Danny Burch. Le tournoi continuera également.

En attendant, le prochain Tops & Flops de WWE NXT, retrouvez ceux de RAW & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici

Crédits photos : wwe.com

 

Récapitulatif de la semaine dernière :

wwe nxt

Crédit photo : @wwenxt

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
facilisis id, Donec mattis efficitur. leo. nec dolor at nunc neque. eleifend