Des futurs adversaires plus que prêts pour dimanche, un champion qui salue le talent de son challenger, une blessure pour une superstar féminine, et un jeune homme trop présomptueux… C’était cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Kushida est prêt pour le Dream

Ce soir, Kushida affronte Tony Nese. Il ne lui aura fallu que 3 petites minutes pour faire abandonner ce dernier. Grâce à son Kimura Lock, Kushida remporte la victoire et prouve à son adversaire de dimanche, Velveteen Dream, qu’il est prêt à l’affronter.

 

LeRae & Gargano futurs champions ?

wwe nxt

Ce dimanche, Candice LeRae affrontera Io Shirai pour le titre de championne de NXT. Quant à Johnny Gargano, il combattra face à Damian Priest pour le North American Championship. Et le couple est bien déterminé à remporter les ceintures. Ce soir, LeRae & Gargano affrontent Shirai & Priest. Grâce à un Low Blow de LeRae sur Priest, suivi d’un Slingshot DDT de Gargano, les amoureux remportent le compte de trois. Après le combat, ils célèbrent sur le ring avec les ceintures de leurs adversaires. Pas de doute pour eux, dimanche ils repartiront chacun avec l’or !

 

Le champion salue le talent de son challenger

Ce soir, Finn Balor et Kyle O’Reilly s’entretiennent avec Shawn Michaels. Pendant qu’ils discutent, Balor fait l'éloge de son futur adversaire. Il félicite O’Reilly pour sa victoire la semaine dernière et pour son parcours, vantant énormément ses mérites. Un beau combat nous attend ce week-end entre les deux hommes.

Plus tôt dans la soirée, une vidéo sur la carrière du membre d’Undisputed Era nous a été montrée. Vous pouvez la retrouver ici.

 

LES FLOPS

Tegan Nox sur la touche

La semaine dernière, Tegan Nox subissait une attaque de la part de Candice LeRae. Cette semaine, la compagnie nous annonce que Nox souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur suite à cette attaque. On ne sait pas combien de temps son absence va durer, mais surement de très longs mois…

 

Un peu trop arrogant Theory

wwe nxt

En coulisses, Austin Theory est interviewé par Sarah. Il lui dit que la semaine dernière il aurait dû être dans le Gauntlet Match pour avoir sa chance au titre. Pour lui, Kyle O’Reilly devrait prendre exemple sur lui car à 23 ans il a déjà combattu à Wrestlemania alors que O’Reilly aura pour la première fois une chance pour un titre après 15 ans de carrière. Plus tard dans la soirée, Adam Cole invite Theory à venir l’affronter. Ce dernier accepte alors le défi, mais cela se solde par une nouvelle défaite pour lui puisque Cole remporte le combat grâce à son Last Shot.

Ce dimanche, ne manquez pas NXT TakeOver 31, les challengers sont déterminés à remporter les ceintures. Quant au combat qui opposera Finn Balor à Kyle O’Reilly, il nous promet un beau moment ! La carte actuelle de ce Pay Per View est à découvrir ici.

Crédits photos : wwe.com