Catch

WWE : Orton/Riddle, quel avenir pour la RK-Bro ?

S’il y a bien quelque chose d’attractif à Monday Night RAW, c’est l’association entre Randy Orton et Riddle. Simple programme d’attente pour Orton ou réelle association visant les titres par équipe, projetons-nous dans le futur de la RK-Bro. 

Défait à WrestleMania par Sheamus, Riddle semblait retomber dans le bas de carte à RAW. Pour lui, pas de rematch automatique pour le titre US, simplement un squash par Bobby Lashley lors du RAW après le plus grand des shows. De son côté, Orton est sorti vainqueur du Fiend il y a trois semaines. Depuis, aucune trace de Bray Wyatt et du monstre l’accompagnant. Quant à la Vipère, elle a dû se contenter d’une simple défaite dans un match triple menace pour élire un nouveau challenger à Bobby Lashley.

De bons débuts

De manière totalement inattendue, Randy Orton a l’air enthousiaste au fait de former une équipe avec Riddle. Le multiple champion du monde garde tout de même quelques distances avec son partenaire, mais ensemble ils continuent d’acquérir du momentum. Après une première victoire sur Shelton Benjamin et Cédric Alexander suivie la semaine suivante d’un nouveau succès sur Elias et Jackson Ryker, jusqu’ou cette alliance tiendra ?

L’avenir

Plus les semaines avancent, plus la RK-Bro devient une équipe crédible. Battus par Omos et AJ Styles, le New Day ne sont plus les challengers numéro un au titre par équipe ; une place que pourrait prendre Riddle et Orton pour WrestleMania Backslash dans une lutte à laquelle pourrait s’ajouter les Vikings Raiders, de retours récemment et accumulant eux aussi les victoires.

Cette coopération ne pourrait être qu’une illusion pour lancer une rivalité entre la Vipère et Riddle. De quoi d’occuper les deux lutteurs en attendant que McIntyre et Bobby Lashley règlent leurs histoires. Mais selon le PWI Insider, la WWE aurait de réels plans pour cette nouvelle équipe qui peut amener de la fraicheur à une division par équipe malade depuis plusieurs années. Toujours selon le média américain, des t-shirts sont déjà prêts à être lancés sur le shop de la compagnie de Stamford.

Ce qui est sûr, c’est que la RK-Bro fait réagir sur les réseaux sociaux, car les fans semblent énormément apprécier le duo. Alors, course au titre ou simple illusion ? Réponse ce lundi à RAW. 

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire