Catch

WWE : Preview d’Extreme Rules 2022

Cette nuit en direct de Philadelphie en Pennsylvanie, WWE présente son Premium live Event, Extreme Rules. Au programme 6 matchs avec des stipulations, un fait rare pour un Extreme Rules.

~KICKOFF~

Pas de match annoncé pour le moment

~SHOW PRINCIPAL~

Liv Morgan, le match de la peur

Troisième affrontement entre la championne Liv Morgan et Ronda Rousey. Depuis le cash-in lors de Money in the Bank, Liv Morgan peine à convaincre, victime d’un booking compliqué. Mais cette fois-ci, après avoir battu Shayna Baszler à Clash at the Castle, Liv Morgan doit s’affirmer. Une victoire dans un Extreme Rules match contre Ronda Rousey pourrait enfin lancer le règne de Liv Morgan. Mais l’ombre des interventions peut planer sur ce match comptant pour la division féminine de Smackdown.

Un match de l’échelle pour couronnement ?

Depuis son retour à SummerSlam Bayley continue de monter en puissance en compagnie de Damage Control. Déjà championne par équipes il ne manque qu’un titre autour de la taille de la patronne. Bayley défie donc Bianca Belair dans un match de l’échelle. Depuis plusieurs semaines les deux lutteuses se cherchent et elles pourront régler leur compte ce soir.

Un match de bourrin

Après l’incroyable match entre Gunther et Sheamus pour le titre intercontinental à Clash at the Castle la rivalité entre les Brawling Brutes et Imperium au complet bat son plein. Lors d’Extreme Rules les deux équipes se retrouvent dans un 6 man good old fashioned donnybrook tag team match. Vous ne savez pas ce que c’est ? Retenez une chose il va avoir de la case.

J’abandonne

Le Judgement Day a pris une nouvelle ampleur depuis la venue de Dominik Mysterio. Mais le clan dirigé par Finn Balor ne s’est toujours pas défait de Edge. La Rated R Superstar veut depuis SummerSlam détruire le clan. Mais cet I Quit Match pourrait permettre à Finn Balor et ses petits copains de prendre le dessus. Soyez-en sur l’overbooking sera de la partie.

On resserre les liens

Depuis sa défaite lors de Clash at the Castle contre Roman Reigns, Drew McIntyre est entré en rivalité contre le revenant Karrion Kross. Accompagné par Scarlett, Kroos veut détruire l’Écossais et aller chercher le chef de la table. Mais sur ce match, la rumeur du lapin blanc et le retour de Bray Wyatt a pris le dessus.

Une cage pour régler les comptes

La rivalité entre Seth Rollins et Matt Riddle est quasiment à son paroxysme. Les deux hommes sont animés par une haine viscérale envers son opposant. De semaine en semaine le clash est monté en intensité et les deux hommes seront ce soir enfermés dans un Fit Pit Match arbitré par la légende de l’UFC Daniel Cormier.

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de WWE Extreme Rules 2022. Et n'oubliez pas, méfiez vous des lapins !


Dernières publications

En haut