Catch

WWE RAW : les moments forts du 18.10.2021

wwe raw

Finn Balor & Xavier Woods s’affronteront jeudi dans la finale du tournoi King of the Ring !

Des superstars qualifiées pour les finales des tournois King of the Ring et Queen’s Crown, une alliance avant un affrontement et une championne peu honnête : c’était cette semaine à WWE RAW, et c’est dans les moments forts de We Sport !

 

Ils vont en finale !

Jeudi, lors de Crown Jewel, auront lieu les finales des tournois King of the Ring et Queen’s Crown. Hier soir, lors de WWE RAW, Xavier Woods a réussi à vaincre Jinder Mahal grâce à un Flying Elbow Drop. Quant aux femmes, c'est Doudrop qui est parvenue à se qualifier. En effet, en fin de combat, Shayna Baszler qui partait favorite, a asséné son Kirifuda Clutch. Mais Doudrop a réussi à contrer la soumission et faire un Roll Up. Vendredi, lors de SmackDown, Finn Balor et Zelina Vega s'étaient qualifiés. Les finales opposeront donc Balor à Woods et Vega à Doudrop.

 

Dernière alliance avant l'affrontement

wwe raw

Crédit photo : WWE

Dans deux jours, Big E défendra son titre de champion de la WWE face à Drew McIntyre. Mais avant ce combat, ils font équipe face à Dolph Ziggler & Robert Roode. La semaine dernière déjà les futurs adversaires avaient fait équipe contre les Usos. Mais cela n'avait pas bien fonctionné entre eux, ils avaient fini par se frapper et le match s'était terminé sur un count out. Cette semaine, le courant est mieux passé entre eux, et ils nous ont montré qu'une alliance de quelques minutes était possible. En fin de combat, Big E a voulu faire le tag, ce que Drew a accepté. Cela a permis à Big E de faire son Big Ending sur Roode et réaliser le compte de trois tout en fixant McIntyre. Après la rencontre, le champion et son futur adversaire se sont serrés la main, mais se sont tout de même provoqués. Leur combat à Crown Jewel promet d'être de haut niveau.

 

Une championne peu honnête

Cette semaine, Bianca Belair a deux opportunités aux titres féminins. En effet, jeudi, elle fera face à Sasha Banks et Becky Lynch pour le titre du show bleu détenu par cette dernière. Ce lundi, elle a eu sa première opportunité de la semaine face à la championne du show rouge, Charlotte Flair. En début de show, les deux femmes avaient ouvert la soirée, et Flair avait fini par attaquer Belair. Elles se sont donc retrouvées dans le Main Event de la soirée dans un match de championnat. En fin de rencontre, la championne s'est emparée d'une chaise et a frappé son adversaire, pour causer la disqualification et ainsi être sûre de conserver sa ceinture. L'arbitre a sonné la cloche et Belair a récupéré la chaise pour frapper à son tour la championne. Cette dernière a finalement fini par fuir le ring. Le show s'est terminé ainsi. Ce match était le dernier de Charlotte dans le show rouge, puisque rappelons le, elle a été draftée à SmackDown.

 

Jeudi, ne manquez pas le pay per view Crown Jewel qui aura lieu en Arabie Saoudite. Nous vous dévoilerons la carte finale très prochainement !

En attendant les prochains moments forts de la WWE, retrouvez nos articles catch en cliquant ici.

 

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début