Catch

WWE Raw : preview du 11 décembre 2023

Dans la nuit du 11 au 12 décembre 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Un show au programme chargé du côté de Cleveland dans l'Ohio. CM Punk sera notamment présent.

WWE Raw : La preview des combats

CM Punk doit choisir

Depuis son retour aux Survivor Series, le Punk de Chicago a fait le tour des rosters. Présent à Smackdown vendredi dernier, CM Punk doit choisir dans quel roster doit-il signer. Il a également fait une apparition remarquée du côté de NXT avec un échange nostalgique avec la légende Shawn Michaels. Ce soir, Punk sera à RAW pour écouter Adam Pearce et sa volonté semble être tourné vers le main event de Wrestlemania et le titre d'un certain Seth Rollins.

Drew McIntyre tient sa vengeance

Après avoir attendu patiemment la fin du match entre Jey Uso et Seth Rollins pour attaquer ses derniers la semaine passée. Drew McIntyre défie Jey Uso cette nuit. Le psychopathe écossais va pouvoir se venger de l'ancien membre de la Bloodline à qui il reproche de lui avoir couté son opportunité au titre alors qu'il n'était pas présent…

Rhea Ripley en action

La championne de RAW affrontera Maxxine Dupri dans un match ou le titre n'est pas en jeu. Une occasion parfaite pour mettre à profit le théorème de RAW (Théorie qui veut que le champion perde tous ses matchs lorsque son titre n'est pas en jeu).

Becky veut Nia

Après les War Games, Bekcy Lynch cherche un nouveau défi. L'Irlandaise va défier Nia Jax. Reste à savoir si cette dernière accepte le combat.

Nakamura a ce qu'il cherche

Shinsuke Nakamura défie Cody Rhodes ce soir à RAW, après l'avoir attaqué ses dernières semaines. Le Japonais va essayer de finir son histoire.

La liste des combats :

  • Drew McIntyre vs Jey Uso
  • Rhea Ripley vs Maxxine Dupri
  • Shinsuke Nakamura vs Cody Rhodes

Comment regarder WWE Raw à la TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut