Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, un dernier match de qualification pour le Money in the Bank masculin et un match par équipes.
WWE Raw : un dernier billet pour le Money in the Bank a décroché
Ce soir à WWE Raw, Matt Riddle et Damian Priest vont se faire face pour le dernier ticket pour Money in The Bank. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Ricochet, Santos Escobar, LA Knight, Shinsuke Nakamura et Butch. Ainsi, le vainqueur de cette fameuse mallette n’aura jamais été champion du monde de la WWE. De quoi rebattre les cartes lors des semaines à venir.
WWE Raw : un match par équipes à ne pas manquer
C’est désormais officiel, Kevin Owens et Sami Zayn sont partis en guerre contre Impérium. Alors qu’un gauntlet match se prépare pour la prochaine édition de Smackdown afin de désigner de nouveau challenger pour les titres tag team, ces derniers vont faire face à Ludwig Kaiser et Gunther. Le champion intercontinental va vouloir poursuivre sa domination après sa victoire face à Owens la semaine passée à WWE Raw.
WWE Raw : Cody Rhodes lance sa rédemption
Battu par Brock Lesnar à WWE Night of Champions, Cody Rhodes n’a désormais qu’une seule obsession : affronter une nouvelle fois la bête. Ce soir à Raw, The American Nightmare va tenter de lui envoyer un message en battant The Miz alias le Curt Hawkins de l’année 2023.
Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Le show est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.