Catch

WWE Raw : preview du 4 décembre 2023

Dans la nuit du 4 au 5 décembre 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Un show au programme chargé avec notamment un match de championnat pour la ceinture poids lourd. Puis trois autres matchs compétitifs sont également prévus.

WWE Raw : La preview des combats

Seth Rollins remet son titre en jeu

Seth Rollins n'a pas défendu son titre aux Survivor Series car il était impliqué dans le match WarGames. En tant que bon champion combattif, cela le dérange et c'est pourquoi il a donné un title shot à Jey Uso. Ce qui a beaucoup énervé Drew McIntyre la semaine dernière.

Drew McIntyre veut passer ses nerfs sur Sami Zayn

Justement, Drew McIntyre en colère de voir une telle opportunité partir dans les mains de son ennemi juré a décidé de passer ses nerfs sur Sami Zayn qui a tenté de le raisonner. Pas sûr non plus que le Québécois se laisse faire non plus.

Nia Jax vs Shayna Baszler

Ancienne championne par équipe, mais également concurrentes pour le titre poids lourds féminin de Rhea Ripley, Nia Jax et Shayna Baszler se retrouvent dans le match pour un combat impactant.

DIY vs Imperium

En rivalité depuis plusieurs semaines, DIY et Imperium vont régler leurs différends ce soir dans le ring dans un 2 out 3 falls match. Autrement dit, il faut gagner deux fois pour vraiment remporter le match. Une rencontre qui se joue sur la longueur.

La liste des combats

  • Seth Rollins vs Jey Uso – World Heavyweight Championship Match
  • Drew McIntyre vs Sami Zayn
  • Nia Jax vs Shayna Baszler
  • DIY vs Imperium – 2 out 3 falls Match

Comment regarder WWE Raw à la TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut