Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 février, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, un Steel Cage match entre Becky Lynch et Bayley mais aussi plusieurs matchs de qualification pour l’Elimination Chamber masculin.
WWE Raw : Une guerre va prendre fin
Ce soir à WWE Raw, Becky Lynch et Bayley vont enfin régler leurs comptes. Ces dernières vont s’affronter dans un Steel Cage Match. Un match qui aurait dû avoir lieu lors du 30ème anniversaire de Raw sans l’intervention d’Iyo Sky et de Dakota Kai. Ces dernières seront certainement encore une fois aux abords du ring pour aider leur leader : Bayley. Pour Becky Lynch, l’ambition sera de clore cette rivalité par une victoire pour lancer sa route vers Wrestlemania. En espérant que ce match ne dure pas moins de 5 minutes.
WWE Raw : qui seront les deux derniers participants de l’Elimination Chamber masculin
Austin Theory est en danger. Le champion des Etats-Unis va remettre sa ceinture en jeu dans la célèbre chambre à cellules contre 5 autres participants. On connaît l’identité de 3 autres participants : Seth Rollins, Bronson Reed et Johnny Gargano. Ce soir, les deux derniers noms seront révélés. En effet, 2 combats de qualifications seront organisés lors de cette édition de WWE Raw. Le premier opposera Angelo Dawkins à Damian Priest. Le second donnera à une opposition intéressante à suivre entre Montez Ford et Elias. Vera-t-on les deux amis des Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford), l’un contre l’autre au Canada ? Rendez-vous ce soir à WWE Raw pour le savoir !
WWE Raw : une ultime place pour 4 catcheuses ?
Outre l’Elimination Chamber masculin, celui des femmes a un enjeu important. En effet, la vainqueure fera face à Bianca Belair à Wrestlemania. Pour l’instant, nous connaissons 5 participantes sur 6. La dernière sera connue ce soir à l’issue d’un fatal 4 way. Michin, Candice LeRae, Carmella et Piper Niven sont les catcheuses candidates pour cette ultime place. La gagnante de ce match rejoindra Nikki Cross, Raquel Rodriguez, Liv Morgan, Natalya et Asuka déjà qualifiées pour l’Elimination Chamber féminin.
Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. Exceptionnellement, les trois heures de show seront à la télévision française.