Catch

WWE Raw : preview du show du 12 décembre 2022

Seth Rollins Bobby Lashley

Dans la nuit de ce lundi 12 au mardi 13 décembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE Raw. Cet épisode du show rouge sera marqué par deux matchs pour devenir aspirant(e) numéro un. Candice LeRae sera en action également.

Rollins et Lashley se battent pour affronter Theory

Courant après le titre des Etats-Unis depuis plusieurs semaines, Seth Rollins et Bobby Lashley vont pouvoir obtenir une nouvelle opportunité. En effet, les deux stars de Monday Night Raw combattent ce soir. Le vainqueur affrontera Austin Theory pour le titre US. Un clash monstrueux à venir.

Bayley et Bliss se battent pour affronter Belair

Comme chez les hommes, les femmes aussi ont le droit à leur match pour devenir challengeuse au titre de Raw. Gagnantes de leurs triple menaces respectifs la semaine dernière, Bayley et Alexa Bliss se font face cette nuit pour pouvoir tenter de détrôner Bianca Belair.

Candice LeRae veut continuer sa destruction de Damage CTRL

Après avoir battu Dakota Kai la semaine dernière, Candice LeRae se frotte à IYO Sky ce soir, l'autre moitié des championnes par équipe. Les deux anciennes ennemies de NXT remettent le couvert à Raw.

Raw est diffusé sur les antennes de USA Network aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce lundi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut