Catch

WWE Raw : preview du show du 13 février 2023 

WWE Raw

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 février, la WWE produit son show hebdomadaire, WWE Raw. Au programme de cette édition, une signature de contrat mais aussi un match par équipes entre les six participantes à l'Elimination Chamber féminin. 

WWE Raw : Brock Lesnar sait-il signer un contrat ?

Le ring va trembler. Ce lundi soir, Brock Lesnar et Bobby Lashley se feront face pour officialiser leur match à Elimination Chamber. Une signature du contrat qui devrait dégénérer. Les deux catcheurs s’affronteront pour la deuxième fois en match 1 contre 1. Pour l’instant, avantage au All Mighty. En effet, Bobby Lashley a remporté le premier affrontement au Royal Rumble 2022. Revanchard, Lesnar tentera de frapper un grand coup en prenant sa revanche au Centre Bell. 

WWE Raw : le Miz TV fait son retour

Seth Rollins va devoir se chercher une route pour Wrestlemania 39. En effet, “The Visionary” a été éliminé du Royal Rumble par la star de Youtube, Logan Paul. Une élimination qui reste en travers du catcheur âgé de 36 ans. Ce lundi soir, Seth Rollins sera l’invité du Miz TV. Il devrait évoquer la suite de son histoire avec Logan Paul avec peut-être en ligne de mire un combat entre les deux catcheurs lors du plus grand show de l’année. 

WWE Raw : Raw VS Smackdown 

Un air de Survivor Series. Lors de cette édition de WWE Raw, les six participantes (3 du roster de Raw, 3 roster du Smackdown) vont s’affronter un combat par équipes. Ainsi, Asuka, Carmella et Nikki Cross devront faire face à Raquel Rodriguez, Liv Morgan et Natalya. L’équipe de Raw va-t-elle pouvoir coexister ? En effet, difficile de penser que Carmella dispose d’un esprit d’équipe. De plus, Nikki Cross ne semble pas être dans l’optique de faire confiance à ses coéquipières. 

WWE Raw : le reste du programme

En outre, The Miz fera face à Rick Boogs. Le catcheur âgé de 35 ans tentera de remporter un second combat face à l’ancien championnat du monde. Enfin, Bronson Reed affrontera Mustafa Ali. 

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. Exceptionnellement, les trois heures de show seront à la télévision française.


Dernières publications

En haut