Catch

WWE Raw : Preview du show du 16 janvier

WWE Raw

Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 janvier se déroule WWE Raw. Au programme, une confrontation entre The Judgement Day – The Usos et les conséquences du retour de Bobby Lashley.

WWE Raw : En route vers les titres par équipes pour The Judgement Day

La semaine dernière, The Judgement Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominick Mysterio) ont remporté un Gauntlet match pour devenir les nouveaux aspirants aux titres par équipes de RAW. Désormais, le clan sombre de WWE Raw ne vise qu’une chose detrôner les Usos. Ils auront fort à faire. En effet, les frères samoans possèdent les ceintures de la brand rouge depuis 227 jours. Il reste une inconnue : la date de leur affrontement. Nous en saurons plus ce soir à WWE Raw.

WWE Raw : Bobby Lashley est de retour et vise le Royal Rumble

Lors de la dernière édition du show rouge, Bobby Lashley a effectué son retour en attaquant Seth Rollins et Austin Theory. Un retour dominant pour The All Mighty. De plus, il a été annoncé pour le prochain Royal Rumble. Ce dernier s’est fait également remarquer par MVP. M.305 lui a même proposé de réformer une alliance. Une proposition pour l’instant déclinée par Bobby Lashley. Sera-t-elle la même ce soir ? Rien n’est moins sûr. 

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.


Dernières publications

En haut