Catch

WWE Raw : preview du show du 2 janvier

WWE Raw

Dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 janvier se déroule WWE Raw. Au programme de ce premier épisode de l’année, deux matchs de championnats.

WWE Raw : Rollins va-t-il prendre sa revanche ?

L’heure de la grande explication. Ce soir à WWE Raw, Seth Rollins a l’opportunité de reprendre le titre de champion des Etats-Unis à Austin Theory. Un match de championnat glané après sa victoire contre Bobby Lashley, il y a 3 semaines. Un choc personnel entre deux catcheurs en pleine rivalité depuis des mois. Austin Theory a peut être rendez-vous avec la plus belle victoire de sa carrière. En effet, le jeune catcheur de 25 ans cherche encore la victoire référence qui pourrait lui permettre de franchir un cap. Quoi de mieux qu’une victoire en 1 contre 1 contre Seth Rollins pour marquer l’histoire.

WWE Raw : l’ombre de Wyatt

Outre l’affiche entre Seth Rollins et Austin Theory, Bianca Belair va défendre son titre de championne féminine contre Alexa Bliss. Enfin une opportunité pour The Goddess. La quintuple championne féminine revient enfin aux affaires après des mois dans la midcard. Sera-t-elle, la chalengeuse qui détrônera Bianca Belair ? Pour rappel, Bianca Belair est championne depuis 275 jours. Enfin, il sera intéressant de savoir si l'esprit de Wyatt sera présent dans ce match à la faveur ou défaveur d'Alexa Bliss. 

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.


Dernières publications

En haut