Catch

WWE Raw : preview du show du 21 août

Dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août, la WWE produit son show hebdomadaire : WWE Raw. Au programme de cette édition, un match pour le titre intercontinental entre Gunther et Chad Gable.

La WWE reste au Canada pour Monday Night RAW ce lundi. Après un épisode de Smackdown à Toronto pour la dernière de Edge, la compagnie de Stanford est désormais au Québec.

WWE RAW : Shinsuke Nakamura va parler

Après une attaque sur le champion du monde Seth Rollins, il y a deux semaines, Shinsuke Nakamura a été un peu énigmatique la semaine passée en murmurant quelque chose à l'oreille de Rollins. Cette semaine, le Japonais doit dévoiler ses paroles alors que le champion du monde est également prévu sur le show.

WWE RAW : Riddle et McIntyre encore alliés

Depuis son retour à Money in the Bank, Drew McIntyre a trouvé en Riddle un allié de fortune pour faire face à Imperium. Après sa défaite clean lors de SummerSlam face au champion intercontinental, Gunther Mcintyre continu son alliance avec The Original Bro. Ils feront face à Kofi Kingston et Xavier Woods.

WWE RAW : Gable, la chance d'une vie

Cote de popularité montant en flèche, style spectaculaire et personnage attachant, Chad Gable ne déçoit jamais. L'ancien membre d'American Alpha a une chance pour le titre intercontinentale de Gunther. L'Autrichien s'approche doucement du record du Honky Tonk Man.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut