Catch

WWE RAW : preview du show du 26 septembre 2022

Dans la nuit de ce lundi 26 au mardi 27 septembre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Edmonton, au Canada. Pas mal de très bons matchs sont annoncés ce soir.

L’apéritif pour Bianca Belair à RAW

C’est désormais officiel, la championne de RAW Bianca Belair défendra son titre lors d’Extreme Rules contre Bayley. Avant ça, la championne a un match ce soir à RAW contre Io Sky. La Nippone a déjà affronté la championne en aout dernier dans un match qui s’était terminé en bagarre générale.

Regarder le match d’un ŒIL avisé

Un duel entre Rey Mysterio et Seth Rollins à l’approche d’Extreme Rules doit réveiller en vous un excellent souvenir. Sur le papier, l’affiche jette de la poudre aux yeux, mais le contexte est différent. Seth Rollins avait bon pied, bon œil, la semaine passée, jusqu’à ce que Matt Riddle vienne lui gâcher la vue. Pour le luchador Mexicain, il a été trahi par son fils qui dorénavant obéit au doigt et à l’œil de Rhea Ripley. Les deux protagonistes devront avoir à l’œil leurs potentiels ennemis ce soir.

Une querelle des réseaux

Un affrontement qui pourrait ressembler à un dream match pour certains. Sami Zayn contre AJ Styles ce soir à RAW. Les deux hommes se sont cherchés sur les réseaux sociaux et régleront donc ça sur le ring. Tant que Sami Zayn est à RAW peut-être que Kevin Owens rendra visite à son ami, qui sait ?

Du bon catch par équipes à RAW

Officialisé la semaine passée, Kevin Owens et Johnny Gargano feront équipe pour affronter l’Alpha Academy. Un match sur le papier qui promet mais où l’ombre d’Austin Theory pourrait planer. Mister Money in the Bank a perdu la semaine passée face à KO à cause de Johnny Wrestling. Lui rendra-t-il la monnaie de sa pièce ?

Des nouveaux ennemis ?

Matt Riddle a voulu jouer les justiciers la semaine passée en allant sauver Rey Mysterio du Judgment Day. Tel un Ricochet mêle-tout des temps modernes, Riddle a évité au Luchador le même sort qu’à Edge. The Original Bro s’est ainsi fait des nouveaux ennemis et affrontera Damian Priest ce soir. Pour rappel, Riddle affrontera Seth Rollins dans Fight Pit match lors d’Extreme Rules.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut