Catch

WWE RAW : preview du show du 3 octobre 2022

Dans la nuit de ce lundi 3 au mardi 4 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE RAW. Le show rouge de WWE se tient à Saint Paul, dans le Minnesota. De belles choses annoncées pour la semaine avant le season premiere.

La pression, il ne la boit pas

La semaine passée, les fans ont laissé Chad Gable pantois après un coup de téléphone que personne n’a envie de recevoir. Braun Strowman compte l’écraser et s’est permis un petit coup de pression. Le match a donc lieu ce soir.

Gargano s'occupe d'Otis à RAW

Alliance de fortune entre Austin Theory et l’Alpha Academy pour faire face à Johnny Gargano et Kevin Owens. Après avoir battu Chad Gable la semaine passée, Johnny Wrestling fera face à Otis.

Le c** entre deux chaises

Ces dernières semaines, Rey Mysterio est dans la tourmente. Trahi par son fils à Clash at the Castle, le luchador a perdu contre Seth Rollins la semaine dernière à RAW après une intervention de Rhea Ripley. Cette semaine, la superstar masquée fait équipe au côté d’AJ Styles, lui aussi tourmenté par le jugement dernier. L’ancien champion du monde a vu Finn Balor tenter de le recruter en tant que nouveau membre. Un choix qu’AJ Styles devra rapidement faire. À une semaine d’Extreme Rules, Edge sera-t-il présent pour aider les gentils. Pour rappel, la Rated R Superstar fait face à Finn Balor dans un I Quit Match.

La signature de contrat à RAW

Samedi soir, Bianca Belair défendra son titre dans un leader match face à Bayley. Même si le match est déjà officiel, il faut évidemment signer le contrat pour ce match. Une signature qui, comme d’habitude à la WWE devrait bien se passer entre personnes prônant l’amour et la paix.

On touche avec les yeux 

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Daniel Cormier est l’arbitre du Fight Pit Match entre Matt Riddle et Seth Rollins ce samedi à Extreme Rules. Une news annoncée par Ariel Helwani avant-hier. Les deux hommes seront donc enfermés dans la cage avec la légende de l’UFC. Mais ce soir à RAW les deux hommes se verront une dernière fois avant de partir pour la Pennsylvanie. Seule règle, les deux hommes ne peuvent pas se toucher au risque de se faire retirer match. Assurément, ils pourront se toucher lors du match, ça coule de source.

RAW est diffusé sur les antennes d'USA Network aux États-Unis à 2h du matin lundi, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 mercredi soir à partir de 20h55. Avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Dernières publications

En haut