Catch

WWE Raw : preview du show du 30 janvier 2023

Dans la nuit du 30 au 31 janvier 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE Raw. Un show très spécial puisque c'est celui post Royal Rumble qui comporte toujours son lot d'annonces et qui lance la route vers WrestleMania. Au programme, Cody Rhodes et Rhea Ripley donnent leurs objectifs suite à leurs victoires dans les différents Rumble Matchs, puis deux matchs de qualifications pour l'Elimination Chamber Match. 

Cody Rhodes va parler

Après avoir fait son retour triomphant en 30e place lors du Royal Rumble, Cody Rhodes va s'exprimer pour la suite. L'American Nightmare doit forcément affronter Roman Reigns qui détient les deux titres mondiaux à WrestleMania. Un défi de taille. Justement Cody Rhodes devrait nous en dire un peu plus sur ce dernier.

Rhea Ripley nous dévoile son choix

Côté féminin, Rhea Ripley a le choix. Soit elle reste à Raw et choisit Bianca Belair. Soit elle se dirige vers SmackDown et essaye de prendre sa revanche contre Charlotte Flair en se rappelant de leur rivalité lors de WrestleMania 36. Ou alors elle surprend tout le monde en sélectionnant Roxanne Perez que l'on a vu au Royal Rumble pour le titre de la NXT. Quel que soit sa décision, on la saura cette nuit.

Deux matchs de qualification pour l'Elimination Chamber Match

Cette année l'Elimination Chamber Match sera un peu spécial puisque c'est le champion des Etats-Unis, Austin Theory qui devra défendre son titre à l'intérieur et non le champion mondial. Mauvais souvenirs pour The Now, qui la dernière où il y est entré s'était pris un F5 du haut d'une cellule.

Seth Freakin Rollins vs Chad Gable

Premier match qualificatif entre Seth “Freakin” Rollins et Chad Gable. Une belle affiche bien que le suspense ne soit pas à son comble. Ce combat devrait nous proposer de chouettes moves.

Johnny Gargano vs Baron Corbin

De retour dans le ring lors du Royal Rumble, Johnny Gargano est de la partie également pour confronter Baron Corbin. Deux styles très différents pour un match rappelant une vieille rivalité d'octobre dernier.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. Exceptionnellement, les trois heures de show seront à la télévision française. 

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut