Catch

 WWE Raw : preview du show du 6 mars 2023

Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mars, la WWE produit son show hebdomadaire WWE Raw. Au programme de cette édition, le retour de John Cena et une confrontation qui s’annonce explosive entre Seth Rollins et Logan Paul. 

WWE Raw : The Champ is here !

Il est de retour ! Ce soir, John Cena sera présent à Boston. Une apparition seulement à quelques semaines de Wrestlemania 39. Le seize fois champion du monde sera t-il sur la carte du plus grand PLE de l’année ? Il sera certainement accueilli par Austin Theory. L’actuel champion des Etats-Unis n’hésite pas à tacler John Cena depuis quelques semaines. Une confrontation entre les deux n’est donc pas à exclure. La réponse ? Ce soir à WWE Raw.

WW Raw : Seth Rollins va enfin se confronter à Logan Paul

Lors d'Elimination Chamber 2023, Logan Paul a coûté le titre de champion des Etats-Unis à Seth Rollins. Depuis, The Visionary cherche à se venger. La semaine dernière, l’ancien champion du monde de la WWE a convaincu la star de Youtube de venir à Boston pour expliquer son geste. L’explication pourrait tourner à l’affrontement entre les deux catcheurs. Avec certainement un match à Wrestlemania 39. Le deuxième consécutif pour Logan Paul après celui de Wrestlemania 38. 

WWE Raw : The Bloodline en action

Ce soir à WWE Raw, Sami Zayn va faire face à Jimmy Uso. Le catcheur canadien tentera de rebondir après sa défaite face à Solo Sikoa lors du dernier Smackdown. Ce dernier aura également un œil avisé sur le combat de Kevin Owens face à Solo Sikoa. KO tentera de faire mieux que son ex-meilleur ami face au jeune catcheur samoan. La réconciliation attendue entre Sami Zayn et Kevin Owens n’est pour l’instant pas à l’objet du jour. 

WWE Raw : un remake de NXT TakeOver : Portland 2020

Préparez les PopCorn. Lors de cette édition de WWE Raw, Finn Balor fera face à Johnny Gargano. Un remake de leur superbe affrontement à NXT Takeover : Portland 2020 remporté par le premier. Le leader du Judgment Day tentera d’envoyer un message à Edge. Il est d’ailleurs possible que le catcheur canadien intervienne dans ce combat. 

WWE Raw : Bianca Belair fera t-elle mieux que Asuka ?

La champion du monde de Raw sera également en action lors de cet épisode. Elle affrontera Carmella. The EST tentera de faire mieux que Asuka face à la même adversaire.

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut