WWE RAW : Résultats du 21 octobre 2019

0
Ligue 1

Ce RAW du lundi 21 octobre 2019 se déroulait à Cleveland, Ohio. La draft 2019 étant terminée, les agents libres ont choisis leur roster. Les superstars qui rejoignent RAW sont donc Sarah Logan, The IIconics, Mojo Rawley, No Way Jose, Zack Ryder et Curt Hawkins.

Le show s’ouvre avec l’entrée du Nature Boy Ric Flair. Il vient nous présenter le cinquième participant de son équipe à Crown Jewel, qui n’est autre que Drew McIntyre !

Les équipes sont donc complètes. La team Flair sera donc composée du capitaine Randy Orton , King Corbin, Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura et Drew McIntyre. La team Hogan, quant à elle, sera constituée du capitaine Roman Reigns, Ricochet, Rusev, Ali, et Shorty G.

Drew McIntyre a battu Ricochet.

On commence fort avec un match opposant Ricochet à Drew McIntyre sous les yeux de Ric Flair installé aux abords du ring. Dès le début du match McIntyre prend le dessus sur son adversaire. Après plusieurs tentatives de tombé de la part des deux hommes, une belle Powerbomb de Drew, on pense que la victoire est là, mais c’est sans compter sur la force de Ricochet qui permet de soulever Drew, et faire son Shooting Star Press. Malgré ça, le compte de trois n’y est pas. Un Claymore Kick aura raison de Ricochet, victoire de McIntyre.

Après le match, le gagnant continue de s’acharner sur Ricochet, sous le regard d’un Ric Flair très fier.

Aleister Black a battu Jason Reynolds (catcheur local).

Victoire éclair de Aleister grâce à son Black Mass.

Intervention des AOP en backstage, Rezar dit que le prochain chapitre de l’histoire des Tag Team sera écrit dans le sang et lance un défi à toutes les équipes de RAW.

King’s Court.

(wwe.com)

Sur le ring, Jerry Lawler parle de l’affaire Lana, Bobby Lashley et Rusev, puis accueille ce dernier. Alors que Rusev est en train de parler, on voit Bobby Lashley et Lana dans un restaurant. Jerry demande à Rusev s’il a quelque chose à dire sur ce qu’il vient de se passer. Rusev dit qu’il a un message à leur faire passer en personne, il sait où les trouver, et quitte le ring en courant.

Andrade (avec Zelina Vega) a battu Sin Cara.

Ce troisième combat de la soirée oppose Andrade à Sin Cara. Plusieurs tentatives de tombé des deux opposants. Intervention de Zelina qui distrait Cara et lui fait un Rana pendant que l’arbitre est de dos. Andrade ramène son adversaire sur le ring, lui fait un Hammerlock DDT et remporte le match.

En coulisses, on retrouve les Street Profits. Ils disent que pour leur premier combat à RAW ils sont en Main Event et ne sont pas venus seuls. C’est une surprise, et c’est quelqu’un qui déteste AJ Styles, comme eux.

Sunil Singh nouveau 24/7 Champion.

(photo: prowrestling.com)

R-Truth, le champion 24/7 sort d’une cachette et tombe sur Samir Singh qui le distrait. Sunil Singh arrive, lui fait un Roll up et remporte la ceinture.

The Viking Raiders ont battu Zack Ryder et Curt Hawkins.

Les nouveaux champions par équipe de RAW affrontent Curt Hawkins et Zack Ryder, le titre n’est pas en jeu. Les champions prennent le dessus dès le début du combat. Zack Ryder fait un Dropkick, puis travaille en équipe, mais un Viking Experience offrira la victoire aux Viking Raiders.

On voit Rusev débarquer dans le restaurant où Lana et Bobby Lashley se trouve. Il saute sur ce dernier, l’assène de coups, la Police arrive et sépare les 2 hommes.

(photo: wwe.com)

De retour sur le ring, Rey Mysterio fait son entrée et dit qu’il entraine Cain Velasquez pour son combat à Crown Jewel contre Brock Lesnar. Il en profite pour remercier le public et dire que l’univers de la WWE est sa famille. On voit Paul Heyman sur le titantron qui dit à Rey que Lesnar attend sa revanche depuis 9 ans. Arrive alors Shelton Benjamin qui dit que Lesnar est son ami et que Mysterio a eu besoin de Velasquez pour se défendre. Il taquine Rey et demande où est son ami. La musique de Cain retentit et celui-ci arrive furieux, se jette sur Benjamin et le frappe.

On retrouve Seth Rollins en coulisses avec Charly Caruso, Seth parle de ce qu’il est passé dans la “Firefly Fun House” la semaine précédente. Puis part en direction de Humberto Carillo et lui propose de faire son premier combat contre lui à RAW ce soir.

Seth Rollins a battu Humberto Carillo.

Dès le début du combat, Carillo tente un tombé sur le champion de la WWE. Rollins le couvre plusieurs fois, mais il résiste aux tombés, et évite plusieurs fois le champion. Seth remportera finalement le compte de trois grâce à son Stomp.

A la fin du combat, Seth Rollins va serrer la main du nouvellement drafté, Humberto Carillo.

Street Profits a battu The O.C ( avec AJ Styles).

Suite à l’attaque d’O.C. sur les Streets Profits au RAW précèdent, un match a été organisé entre les 2 équipes. Pendant le combat, AJ s’en prend à Angelo Dawkins et le tire en bas du ring. Puis veut s’attaquer à Montez Ford, mais l’arbitre expulse alors Styles. Le champion des Etats Unis ne veut pas partir, mais Kevin Owens arrive et lui fait son Stunner. Un Frog Splash de la part de Ford sur Anderson offrira la victoire à son équipe.

Le show se termine dans la joie avec une célébration des Streets Profits dans le public. Ce qui est moins joyeux c’est que la Firefly Fun House sera de retour vendredi à Smackdown.

Léanne Regouffre.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here