Catch

WWE – RAW & SmackDown Live diffusés en direct sur AB1

Rappelez-vous de cette époque où les show hebdomadaires de la WWE étaient diffusés dans le mauvais ordre chronologique et de plus avec une semaine de décalage. L’enfer. Au fil des années, le décalage devenait moindre, il était encore aujourd’hui à l’ordre de deux jours de décalage pour RAW et trois pour Smackdown Live. Cependant, une grande nouvelle a retentit aujourd’hui. 

Vous n’aurez désormais plus besoin d’attendre de longues heures avant de vous délecter des commentaires de Christophe Agius et de Philippe Chéreau puisque dorénavant, les programmes hebdomadaires de la WWE seront diffusés en direct à partir de cette semaine. Malheureusement pour les fans du duo qui a fait notre enfant ne seront pas en mesure de commenter les shows en direct, ce seront les commentaires de Michael Cole, Corey Graves et Renee Young que vous entendrez lors de la diffusion en direct programmée cette nuit pour RAW à 02h15 au lieu de 02h00 aux Etats-Unis.

https://twitter.com/WWEFrance/status/1145734799543472129

Et pas de panique, Christophe Agius & Philippe Chéreau vous donneront toujours rendez-vous les mercredis et vendredis pour votre dose hebdomadaire de catch commenté en français.

Ceci est une énorme avancée pour le catch en France, notre noble discipline qui a connu son essor à la fin des années 2000 pourra peut-être bientôt reprendre ses lettres de noblesses.

Soyez fier d’être fan de catch.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
diam ipsum sem, nec consectetur non sit ultricies Aenean ut