Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 16.08.2021

Dernier Raw avant SummerSlam. On y retrouve Randy Orton et Riddle en fil rouge, ainsi qu’une double dose de division féminine et le face-à-face entre Bobby Lashley et Goldberg. C’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Randy Orton marche seul

On débute ce Raw par Randy Orton au micro. Il nous fait savoir qu'il n’a pas besoin d’ami, ni de personne, car il est 14 fois champion du monde, a remporté ses titres tout seul et a tout eu tout seul (pas tout à fait, mais un petit mensonge ne fait de mal a personne). Riddle interrompt alors Orton : il ne lui en veut pas pour le RKO de la semaine dernière. Il pense que ce dernier lui apprend par la manière forte. Orton est dépité, mais est sauvé par A.J. Styles. Ce dernier demande un match à Riddle et l’obtient. Mais alors que Riddle pense avoir Orton dans son coin, la Vipère laisse son ex coéquipier seul, ce qui précipite sa défaite.

Une association qui fonctionne

Ali et Mansoor reviennent sur le combat de la semaine dernière et la défaite d’Ali. Mais cette fois-ci, Mansoor affronte Mace, et le Saoudien gagne face au géant grâce à l’aide d’Ali ! Il ne lui en veut plus, et Mansoor remporte une belle victoire. Cette association prend de l’ampleur.

RK-BRO IS BACK

Après A.J. Styles, Randy Orton combat la deuxième moitié des champions par équipe : Omos. Un match lent, mais qui prend de l’intérêt quand Styles frappe Orton. L’arbitre sonne la cloche. C’est la première défaite en solo pour le géant, même si ce n’est qu’une disqualification. Les champions l’attaquent et Orton se fait malmener. Mais Riddle, qui n’est décidément pas rancunier, lui vient en aide. Le Legend Killer prend le micro pour prononcer les mots tant attendus : RK-BRO IS BACK. Et ils sont en lice pour les titres à SummerSlam.

Pas de retraite pour Goldberg

Le face-à-face arrive entre Lashley et Goldberg. C’est le challenger qui entre et qui fait savoir qu’il en a marre que MVP et le champion amènent son fils dans l’histoire. Il décide donc de l’amener lui-même. Parce que pourquoi pas. MVP l’interrompt, mais c’est Lashley qui tire le premier. Il va donner son SummerSlam Moment à Goldberg, en faisant en sorte qu’il dise à sa famille qu’il a été mis à la retraite par le All Mighty Bobby Lashley. L’ancien champion de la WCW n’apprécie pas et envoie un spear à Lashley avant de partir avec son fils. Ce fut bref mais intense. Le combat est lancé.

 

LES FLOPS

Le titre féminin de l’ennui

Rhea Ripley fait face à Nikki A.S.H. dans un combat moyen, remporté par l’Australienne. Charlotte, au bord du ring, se moque alors de la perdante. Cette dernière, à terre et frustrée, l’attaque avec l’aide de Ripley. Une alliance à prévoir même si cela n’a pas beaucoup de sens.

Teddy Long au booking

Mais ce n’est pas fini pour ce soir. Nous avons le droit à une double dose de cette rivalité avec un tag team match. Ripley et Nikki A.S.H. contre Charlotte et une partenaire mystère. Il semblerait que Teddy Long soit revenu faire une pige à Raw… Il est alors révélé que c’est Nia Jax qui accompagne Charlotte, et c’est la Queen qui fait un tombé gagnant sur Rhea Ripley après un gros travail de Jax. Seule Charlotte sort grandie ce soir.

Encore un handicap match pour Drew McIntyre

Drew McIntyre affronte Shanky et Veer dans un match 2 contre 1. L’Écossais est un habitué de ce genre de combat. Victoire du Braveheart de la WWE dans un match lent et sans intérêt. De plus, la victoire n’avantage pas Drew McIntyre et ridiculise les compagnons de Mahal. Personne ne sort gagnant de ce combat.

La minute Jeff Hardy

50 secondes. C’est le temps qu’il aura fallu à Karrion Kross pour faire abandonner Jeff Hardy. Il est temps que cela se termine. Pour nous, pour Karrion Kross et surtout pour Jeff Hardy.

Un épisode de Raw en dents de scie, qui alterne le bon et le ridicule mais qui a le mérite de nous amener à SummerSlam sans embûches.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

Dernières publications

En haut