Catch

WWE RAW : preview du 18 septembre 2023

Dans la nuit du 17 au 18 septembre 2023 se déroule le nouvel épisode de WWE RAW du côté de Salt Lake City (Utah). Drew Mcintyre aura une occasion de se venger 1 an après de la Bloodline en affrontant Jey Uso.

WWE RAW : La preview des combats

WWE RAW : Du catch par équipes

Depuis plusieurs semaines, les Vikings Raiders mènent la vie dure à Kofi Kingston et Xavier Woods. Ce lundi soir, les deux équipes s'affrontent dans un match au meilleur des trois manches.

Nakamura continue son ascension

Malgré sa défaite contre Seth Rollins lors de Payback, Shinsuke Nakamura ne lâche pas la grappe du champion du monde. Ce soir, le catcheur japonais affronté Ricochet une nouvelle fois. Seth Rollins est annoncé présent, la question reste. Interviendra-t-il pendant le match ?

Cody Rhodes/Dominik Mysterio : on prend les mêmes et on recommence

Ce lundi, Cody Rhodes affronte Dominik Mysterio à RAW. Un rematch de Money in the Bank 2023 dans lequel Cody Rhodes avait pris le dessus. Le Judgment Day veut continuer d'accroitre sa domination du côté du show rouge et pour Dominik cela passe par une victoire face au cauchemar américain.

Drew Mcintyre veut sa vengeance

C'était une belle soirée de septembre 2022 à Cardiff. L'élu, c'était lui, Drew Mcintyre. Celui qui devait rétablir l'équilibre dans la force. Celui qui devait battre Roman Reigns dans un Millennium Stadium en folie. Et paf la clim… Solo Sikoa sortait de dessous le ring pour coûter le match à l'Écossais. Même si aujourd'hui c'est Jey Uso en face, Mcintyre veut se venger. Le Psychopathe Écossais redevient un peu plus violent, pense un peu plus à lui, pourvu que cela paye.

La liste des combats :

  • Vikings Raiders vs New Day
  • Shinsuke Nakamura vs Ricochet
  • Cody Rhodes vs Dominik Mysterio
  • Drew Mcintyre vs Jey Uso

Catcheurs annoncés : Cody Rhodes, Rhea Ripley, Seth Rollins, Becky Lynch, Sami Zayn, Kevin Owens

Comment regarder WWE RAW à la TV ?

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius. 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut