WWE RAW: Tops & Flops de l’épisode du 22.06.20

0
Ligue 1

Un WWE RAW bien spécial puisqu’il y a eu lieu le Monday Championship avec 4 matchs de championnat. Cet épisode marque le retour de Rey Mysterio. Deux matchs ont également été officialisés pour le prochain PPV, WWE Extreme Rules. We Sport vous propose les tops et les flops pour le show rouge de cette semaine.

Tops : 

Drew McIntyre va affronter Dolph Ziggler à Extreme Rules

Le champion de la WWE a ouvert le show et a été coupé par son ancien partenaire, Dolph Ziggler. Ce dernier lui a rappelé tout ce qu’il avait fait pour lui alors qu’il venait de revenir à la WWE. Dolph a donc demandé un match à Extreme Rules, ce que McIntyre a accepté.

The Street Profits conserve le titre par équipe de RAW

Les épisodes d’Intervilles sont enfin terminés entre les deux équipes. Premier match de la soirée pour les deux équipes visiblement devenues amies, et malgré une nette domination d’Erik et Ivar, ce sont finalement les champions qui conservent. Après le match, Angel Garza et Andrade se sont ramenés pour attaquer les champions, pas très longtemps puisque les Viking Raiders sont revenus dans le ring pour filer un coup de main aux champions.

Asuka conserve le titre féminin de RAW

Face à une Charlotte Flair blessée au bras plus tôt dans la soirée par Nia Jax, la championne a eu du mal à battre la reine, cependant son Asuka Lock a été dévastateur pour Flair qui a fini par abandonner. Après le match, alors que Charlotte répondait à quelques questions, Nia Jax a terminé son travail en blessant un peu plus le bras de Charlotte.

Bayley et Sasha Banks restent championnes et Sasha aura un match face à Asuka pour le titre de RAW à Extreme Rules

Sasha Banks est passée à l’étape supérieure, en plus d’avoir fait abandonner Peyton Royce pour conserver les titres par équipe, elle a décidé de défier Asuka dans un match pour le titre féminin de RAW.

Le clan Mysterio a fait face à Rollins et ses disciples

De retour après plusieurs semaines d’absence suite à une blessure à l’œil provoquée par Rollins, Rey Mysterio et son fils qui ont été rejoints par Aleister Black et Humberto Carrillo pour les aider alors que les disciples de Rollins arrivaient. Alors que la bagarre a bien éclaté et après un 619, Rey Mysterio et Dominik ont voulu infliger la même blessure au Monday Night Messiah qui a été sauvé à temps. Tout a failli se retourner sur Dominik Mysterio alors qu’il allait recevoir la même blessure que son père, Aleister Black et Humberto Carrillo sont retournés au combat avec des chaises alors que Rollins et ses disciples prenaient la fuite.

Flops : 

Akira Tozawa devient champion 24/7

Accompagné de ses ninjas, Akira Tozawa n’aura rien eu à faire puisque Bobby Lashley est venu pour mettre KO tout le monde y compris R-Truth. Caché sous le ring, Akira Tozawa a fait le tombé et a remporté le titre.

Bobby Lashley s’en est pris à Apollo Crews

Le champion des Etats-Unis a goûté lui aussi au Full Nelson de Bobby Lashley après son match face à Shelton Benjamin, visiblement MVP n’aime pas trop quand on lui dit non. Affaire à suivre..

Rendez-vous jeudi avec le tops & flops de l’épisode de NXT et samedi pour le tops & flops de SmackDown.

Vous retrouverez le tops & flops de l’épisode du show bleu de la semaine dernière ici, et celui de l’épisode de NXT de la semaine dernière ici.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here