WWE SMACKDOWN: Tops&Flops de l’épisode du 19.06.20

0
Ligue 1

Après Backlash dimanche dernier, Smackdown reprend ses droits. Au programme du show d’hier soir, un début, un retour, et une présentation du nouveau champion intercontinental. Vous avez raté le show ? Pas de soucis, WeSport s’occupe de tout, et vous présente les tops et les flops de Smackdown.

TOPS

Matt Riddle impressionne

Le premier segment de la soirée était consacré au nouveau champion intercontinental, AJ Styles. Très à l’aise au micro, ce dernier a demandé à Daniel Bryan de venir lui mettre la ceinture autour de la taille. Alors que les deux catcheurs se lançaient des insultes, ils ont été interrompus par Matt Riddle. Ce dernier a défié AJ Styles dans un match ou le titre n’était pas en jeu, et c’est bien Riddle qui a fait le tombé sur le champion, frappant fort pour ses débuts.

Tout roule pour Sasha Banks

Sasha Banks et Bayley semblent inarrêtables en ce moment. Dimanche dernier, à Backlash, elles ont conservé leur titres dans un match triple menace contre les IIconics et Alexa Bliss et Nikki Cross. Ce mercredi, le duo est allé a NXT pour défendre les titres avec succès contre Shotzi Blackheart et Tegan Nox. Le point commun entre ces deux matchs ? C’est Sasha Banks qui réalise le tombé ou la soumission pour garder les titres. Cette bonne série a continué hier soir pour The Boss, qui a dû combattre Nikki Cross, match accepté par Bayley. Le match en lui-même est bon, mais on sent que Sasha Banks peut décider de se retourner contre Bayley à n’importe quel moment, et en vue de SummerSlam cet été, on ne demande qu’à voir.

Bray Wyatt de retour

Depuis Money In The Bank et sa défaite contre Braun Strowman, Bray Wyatt n’était pas revenu à Smackdown. Le silence a été brisé hier soir, et de quelle manière ! Bray est revenu avec sa Firefly Fun House. Mais alors qu’il parlait, il a été interrompu par le champion universel, qui lui a dit que leur histoire était finie. A ce moment, Bray Wyatt a explosé de rire, avant de nous renvoyer 5 ans en arrière, et de faire revivre le Bray Wyatt patriarche de la famille du même nom. De bonne augure pour le titre universel.

FLOPS

Manque de charisme

Shorty G et Mojo Rawley ont eu un match hier soir à Smackdown. Les deux hommes manquent cruellement de charisme, et malgré les qualités in-ring de Shorty G, ce match était bien pauvre. C’est ce dernier qui s’impose, mais dans quel objectif pour le futur ?

Cet épisode de Smackdown était très bon. Les segments s’enchainaient bien, et les deux heures sont passés assez vite. En attendant la semaine prochaine et le match entre AJ Styles et Drew Gulak pour le titre intercontinental, vous pouvez lire les tops/flops de Raw ici, et de NXT .

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here