WWE NXT : Tops & Flops de l’épisode du 17.06 20

0
Ligue 1

Plusieurs matchs de championnat, grosse annonce de Regal pour la semaine prochaine ou encore Robert Stone toujours au plus mal, voilà les faits marquants de l’épisode de la brand noir et or de la WWE !

TOPS

Imperium toujours champions !

Match de championnat pour ouvrir le show, avec Imperium qui a affronté Breezango qui, pour l’occasion, sont arrivés au ring en mimant une parodie d’Imperium : Emporium. Après un bon match et une tentative d’intervention de Malcolm Bivens et  Indus Sher, Aichner a profité de la bagarre hors du ring pour planter un DDT à Fandango pour le compte de 3.

L’annonce de William Regal

William Regal a annoncé un match de championnat la semaine prochaine. Keith Lee va défendre son titre nord américain face à Finn Balor et Johnny Gargano, le vainqueur gagnant également le droit d’affronter Adam Cole le 8 juillet prochain.

Sasha Banks et Bayley de passage

Les championnes par équipe étaient de passage à NXT pour affronter Shotzi Blackheart et Tegan Nox, match étant pour le titre. Malgré les belles choses montrées par les pensionnaires de NXT, les championnes conservent. Après le match, la championne de NXT, Io Shirai, est venue faire le ménage dans le ring.

FLOPS

 Robert Stone toujours aussi mal

Aliyah a remporté son match mais peut dire surtout un grand merci à Robert Stone qui a distrait Xia Li en vomissant sur le ring, ce qui a profité à Aliyah qui a battu Xia Li grâce à un petit paquet.

Un épisode bien rempli cette semaine pour NXT. Rendez-vous ce soir pour le Tops & Flops de Smackdown. 

Vous pouvez retrouver le tops & flops de l’épisode de RAW ici, et le tops & flops de l’épisode de SmackDown de la semaine dernière ici.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here